Rooo lala, mon père est parti il étit fermé pour un "inventaire" ou quelque chose du genre, il va y retrouner aujourd´hui. Je veut ma wii
un inventaire pendant les soldes.....bizarre quand meme
J´ai même appeller le matin et le midi (hier) et il y avait une espece de répondeur qui disait que le magasin était fermé.
Moi hier jsuis allé chez le boulanger et yavait pas de wii mais j´espere en trouvé chez Boulanger
Moi aussi, j´espere quand rentrant du collège je vérait une jolie petite boite sur la table
Ah bah nan je l´ai pas vu peut etre demain
Ah bah nan
peut-etre demain