En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme arrivage chez Boulanger !
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:37:05
debatte
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:56:50
moi hier j ai appeler tout les boulangers de ma region (lyon, st etienne, beynost) ils m ont tous repondu fin janvier voire mi fevrier
[Bremen]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:39:16
Pareil pour moi mais je l´ai déjà dit
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:52:17
Ah bah désolé pour vous mais pas dans le Boulanger ou je me suis rendu
debatte
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:03:07
ca depend ca depasse
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:13:37
comment ca "ca depasse"
debatte
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:39:16
zezette epouse x
algerien__93
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:37:31
debate Quel est le rapport ?
Cru-cru
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:46:10
salut me revoila
mdr zezette epouse x
algerien__93
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:53:56
Elle fait ce qu´elle veut la zezette nan mais oh !
debatte
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:06:42
algerien regarde le pere noel est une ordure et tu comprendras
algerien__93
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:12:03
Passons ses discussions et interessons-nous au sujet qui dit que des wii arrivent le 15/01 a Boulanger
flochin3
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:16:43
VIVE LA FRANCE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dehors les ...
Pros sony
Dark_Jak78
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:38:19
Et bah il faut positiver! Si Boulanger en reçoit c´est que forcément d´autres magasins vont en recevoir! Je ne peut pas croire que Boulanger soit spé jeux vidéo mnt! Nan mais oh!
PS: Les Wiimotes sont-elles roulées sous les aiselles ?
Deggial
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:51:27
flochin3
debatte
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:52:31
dark : oui et apres on fait rentrer une grenouille dedans
ps pour algerien qui connait pas ses classiques (bronzes)
Deggial
Niveau 9
08 janvier 2007 à 21:53:28
non c´est Ce sont les fameux Dubiccu de Sofia, roulés à la main sous les aisselles, ça vient de mon pays.
debatte
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:22:13
c est kloug
Deggial
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:45:37
Mais... Mais qui a mis plein de cambouis sur ma veste ? Mais qu´est ce que c´est qu´cette matière ? Mais... Mais c´est d´la merde !