- algerien__93 profil
- Posté le 05 janvier 2007 à 21:43:08
- Salut a tous,
Lundi 15/01 boulanger recoit entre 600 et 800 console pour tous ces magasins en france, j´ai reservé la bete aujourd´hui a celui de Genevillier (92) et je suis 8eme sur la liste, mais l´acompte est assez élevé (74€ pour 175€ ensuite)
