En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enorme arrivage chez Boulanger !
REACTOR7
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:14:38
sauf si c un fake bien sur..
algerien__93
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:18:10
Je passe pour un abruti mais riras bien qui riras le dernier quand j´aurais ma Wii
hunter9
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:18:47
trop cool
algerien__93
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:54:48
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:08:33
ouais c´est clair reactor... moi j´aurai pété mon câble
Deggial
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:30:40
Des con il y en à toujours on peut rien y faire
algerien__93
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:58:01
J´ai les nerfs solides heureusement pour moi ^^
Deggial
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:01:54
Sinon on et la pour te soutenir en cas de prob
algerien__93
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:24:10
aucun blem pas la peine de vous fatiguer innutillemetn avec des idiots qui se croivent tout permi
[Bremen]
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:47:16
Je viens d´appeler les boulanger des bouches du rhone et ils avaient que des baguettes Haha!!! Non sérieusement ils m´ont dit que leur prochaine date de livraison été le 12 février. Et là... C´est le drame!!!
Maverick_62
Niveau 75
06 janvier 2007 à 19:58:41
Prochaine livraison le 15 Janvier voir quelques jours de retard... Je l´ai reservé A moi la wii
Big-big-dormeur
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:05:59
salut algerien__93 tu me redonne beaucoup d´éspoir je lé reserver il y a un mois a boulanger dans le sud je suis du 13 je voulé savoir ou tu as eu l´info que 800 consoles à peu près aller arriver en france pour le magasin boulanger
merci
Big-big-dormeur
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:23:48
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:03:31
C´est un vendeur du magasin Boulanger à Genevillier (92), il m´a dit 800 le 15/01 et 600 le 15/02 et 12/03
vivezelda
Niveau 6
07 janvier 2007 à 12:17:33
mais on peut l avoir sur le site non?
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:28:47
J´en sais rien, je me suis rendu en magasin
milo93or
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:38:18
tout compte fait je l´ai reservé au Boulanger de chez moi ds le 93 et je confirme les dire d´algérien le vendeur m´a dit qu´il en recoivent le 15 ou le 16,une 20taine a peu prés par magasins !
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:43:09
Voilà pour ceux qui voulaient une Wii avant fevrier
Galaxy_xenon
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:08:29
hey hey heyyyyyy j´attend la sortie de Super Mario Galaxy pour me procuré la Wii hey hey hey hey on s´en fout c vrai
algerien__93
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:18:08
galaxy au moins tu n´auras pas les problèmes de ruptures de stocks, moi je suis impatient je ne pourrait jamais attendre jusqu´à la sortie de Mario Galaxy