Bonjours moi jai eu la wii pour noel je me suis louer 2 jeux zelda et red steel mes franchement déçu je croayis qu ont bougeait plus mes tous se qu´ ons bouge c´est les pouce et défois les main! le seul jeux que je ne suis pas déçu ses Wii sport on peut bouger beaucoup mes les graphique
sens de commentaire!
je voudrais savoir si il a des jeux ou l´ons peut bouger plus comme wii sport ok merci de me repondre