Bah jvois pas ta logique. Tu veux vendre ta Wii parce que tu bouges pas, mais t´aimes la 360? Tu bouges beaucoup avec ta manette 360 ou quoi O.o?
en fait je crois qu´il la acheter parce qu´il croyait qu´il allait devoir bouger avec.
bin oui je croyais quon bougais pis a la 360 faut avouer que les graphismes sont vraiment meilleur
Ils sont peut-être meilleurs mais qui a les meilleurs jeux? Un bon jeu prime avant un beau jeu =)
hein je comprend pas Un bon jeu prime avant un beau jeu?
prend rayman
je ler daja louer