CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avec la wii on n'est senser bouger!mais.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:39:44

rien je dec en ce moment :ok: rayman ça a l´air bien :bave:

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
27 décembre 2006 à 17:40:34

Si tu veux bouger tu peux essayer rayman et les lapins cretins

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:40:51

kool et les graphique sa laire de koi?

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:41:53

truc sympa sacade un peu mais c´est sympa :oki:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:44:08

ok je vais me le louer p-t me lacheter thanks mes dincoup que jaime pas sa ya tu dautre jeux

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:50:03

aller aller chu presser

lol

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
27 décembre 2006 à 17:51:17

tibrin07 loue toi aussi un dictionnaire on a dure a piger ce que tu dis.

:lol:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:55:46

ben jai on 11 ans cé normale que je fasse des fautes mes cé une bonne idée le dictionaire mais je pense que jen et un!

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:57:49

casser

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:12:05

es ce qui a du monde qui a des jeux qui bouge beaucoup

smoke27
smoke27
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:16:04

...pi spour ca qu´elle na pas besoin de wii

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:22:06

:gne: :gne: Ptite question : on dit pa les graPHISME a la place de graPHIQUE par hasard?? :) et o faite dans le "sens commentaires" c pas le -m qui est embetant mais le sens=SANS!!!

:dehors:

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:35:20

..................

Ps: foot, athletisme, basket, hand-ball, rugby, colin maillard, ballon prisionner, marelle, elastique, cache-cache .... a 11 ans je n´avais pas besoin de wii pour bouger et a choisir je ne regrette pas

smoke27
smoke27
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:48:52

loll mon commentaire kick des culs vraiment la...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:49:43

"oups je voulais marquer sens comentaire mais jai marquer sens de commentaire erreure"

haahah tu vien de refaire la même error :X

epistolette
epistolette
Niveau 5
28 décembre 2006 à 08:05:06

Si vous voulez bouger,vendez votre Wii

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
28 décembre 2006 à 08:36:12

C´est fou le nombre d´abruti qu´il peut y avoir sur se forum.

Ok, il a 11ans il fait des fautes, c´est un peut normal.

Ensuite a tous les blaireaux qui se foute de sa gueule réfléchissé avant de parler sa vous fera pas de mal. Il demande juste un autre jeu du style Wiisport qui bouge bien.
Pour ceux qui lui conseil de faire du sport je vais vous aidez a réfléchir puisque vous semblez être dénouer de toute compréhension.

Il vous est pas venu a l´idée qu´il fesait justement beaucoup de sport dans sa vie et qu´il aimait tellement sa qu´il aimerait continuer chez lui en s´adonnant a une autre passion, (qui n´a pas l´air commune a tous ici) Les jeux vidéos.
(je ne dit pas que c´est vrai je dit juste que comme on en sait rien on peut le supposer et donc fermer a tous vos grande gueule).

Enfin pour répondre a ta question c´est simple prend Rayman Contre les lapins crétins 2 heures dessus avec tes potes vous verrez vous aurez de bonne courbature et les lapins sont bien fendart.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
28 décembre 2006 à 08:42:46

pour l´instant y´a pas vraiment de jeu où il faut bouger mis à part Rayman et Wii sports.

Et puis, non je suis désolé, mais à 11ans ( en 6ème donc ) on est sensé savoir écrire correctement...et en tout cas sans faire autant de fautes !! ! Ahh la jeunesse..toujours des excuses bidons.

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:17:57

bon merci a Rjordan et ayaaa quand j´écri sur des forum ou su msn j´écri et je ne regarde pas ques que j´écri :desole: pis l´école jai presque toujours des A :ok:

ciao

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:24:09

ah pis ceux qui me dise que jai juste a faire du sport je fais déja 5 heure de hockey par semaine et aujourd´hui comme c´est les vacances une pratique 2 heures 30! au tennis 3 fois par semaine de 1heure 30 sa fait 4heure 30! et je soccer bin ses l´été 2 heure par semaine entre se temps je vais mes lecons et mes devoir dans mes peut de temps libre je joue au 360, a l´ordi ou a la wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment