CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avec la wii on n'est senser bouger!mais.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:33

Mec mec mec OSEF :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 16:29:06

balade toi dans la rue tu verras les plus beau graphismes existant et la je te jure tu pourras bouger comme un dingue et plus que das nwii sport

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:30:14

la derniere phrase sa marche pas entre se temps je vais mes lecons et mes devoir ses qund jai le temps je fais mes leçons et mes devoir

et la phrase: et je soccer bin ses l´été 2 heure par semaine

c´est: et le soccer bin ses l´été 2 heure par semaine

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:30:51

Men men men ba* :)

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:35:24

hein Men men men ba* :)

Cest koi sa veut dire

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:38:08

Mais on t´as pas obligé a venir sur ce topic "ApOcAlYpSe_" donc tes remarques a 2 francs (moins cher que l´euro donc) tu peux aller les dire à tes action mans...ça nous fera des vacances!!!

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:39:35

ouin lol

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:46:03

moi jte conseille de prendre le Dico pour commencer :(

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:47:50

Tu parles de tibrin07 là non?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:59:33

A tes actions mans... :honte:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:11:52

mes Retour_de_Ban ces koi Dico

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:21:46

C koi dico

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:22:55

peut etre Wario Ware Smooth Move mon petit tibrin007

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:39:37

oui sa lairebien mais cest pas tibrin007 ses tibrin07 (mon numéro de soccer)

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:10:24

a soir je vais me louer rayman contre les lapins crétins

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais vous dire si jaime sa!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:17:17

tes loue où tes jeux?

el_taco
el_taco
Niveau 5
28 décembre 2006 à 23:34:53

sa sent le canadien ici ^^

Ben c´est vrai que c´est stupid de l´insulter le petit mais bon c´est vrai aussi que tu pourrai faire un petit effort sur l´ecrit parce que parfois c´est un peu dur à lire.

ben pour tes histoires de jeux ou faut bouger. C´est un peu normal que dans red steel tu bouges pas un max(tu vas pas swinguer avec un gun quand meme) et ben pour l instant si t´aime le football ameriquain y a madden ou tu bouges pas mal.

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 03:59:24

bon pour starcraft je les loue jauer videotron un peut cher 8$45 pour jeux mes il dise que ces next gen fack!

el taco comme il a cher videotron madden 07 je vais le louer pendant mes vacances et je vous promet que je vais faire attention pour l´écriture a PS je ne suis pas si petit que sa (ben pour mon age) :ok:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 04:02:46

a ma premiere phrase sa marche pas c plus bon pour starcraft je les cher videotron un peut cher 8$45 ......

:non2:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
29 décembre 2006 à 04:11:42

rayman tu bouje beaucoup et jolie grafique :ok:
wiisports ses normal ses un jeux gratuis et sa utilise tes Mii..mais les paysage son beau comme le golf quan tu laise defiler la map

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment