sa sent le canadien ici ^^
Ben c´est vrai que c´est stupid de l´insulter le petit mais bon c´est vrai aussi que tu pourrai faire un petit effort sur l´ecrit parce que parfois c´est un peu dur à lire.
ben pour tes histoires de jeux ou faut bouger. C´est un peu normal que dans red steel tu bouges pas un max(tu vas pas swinguer avec un gun quand meme) et ben pour l instant si t´aime le football ameriquain y a madden ou tu bouges pas mal.