En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avec la wii on n'est senser bouger!mais.
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:27:00
ben cétais plus une question pas un points d´exclamation
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:08:51
un poin d´intérogation "???"
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:14:55
réponder, pouver-vous louer des jeux en france?
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:27:41
oui faut pas croire tu va a score game est ses bon tu peut en louer !!
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:57:31
kk
tibrin07
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:41:31
ya pus personne
tibrin07
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:42:04
personne veut parler a un gamin de 11 ans
tibrin07
Niveau 6
31 décembre 2006 à 21:12:21
en plus qui fait plein de faites d´ortographe
tibrin07
Niveau 6
01 janvier 2007 à 04:02:34
Bonnne année au canada cest dans 2 heureS
billibob
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:07:20
lol vraiment desespere
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
01 janvier 2007 à 04:17:27
je crois que dans wario ware smooth move on bouge.
tibrin07
Niveau 6
01 janvier 2007 à 15:34:24
je l´espère qu´on bouge pcq ... je reven ma Wii lol ma mere a asser eu de la difiqulté a en trouver une
Shadow__57
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:00:09
Ben ça dépend des jeux... Dans wii sports tu peux faire otant de petits que gros mouvements ça marche autant ^^ Par contre dans red steel ou zelda pas besoin de s´exciter surtout pour red steel ou faut etre plus précis que bourrin
tibrin07
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:49:44
ouin c sure
nintendo_noobs
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:50:59
Rayman pour bouger Zelda pour les nuits blanches Red Steel c´est naze :p
solaymanl
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:05:40
ON PEUT PA LOUER DE JEUX EN FRANCE
tibrin07
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:09:33
je s´impatise avec toi
homer22
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:13:56
Tu fais du Hockey toi ? Sur Glace ?
tibrin07
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:57:35
oui pee-wee CC 1iere année
tibrin07
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:53:57
bne 1iere année pee-wee mais je c pas si sa marche comme sa en france