CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avec la wii on n'est senser bouger!mais.

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:45:55

rayman est super BON on bouge mais je trouve sa répétitif on fait toujours les meme chose les^graphique sont jolie mise apart dans quel que mini jeux :malade: et il n´est pas long jai 50% du jeux de fait en 2 heure 30!

bye :dehors:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:49:25

oups pas sa répétitif (ses répéti tif)

et jai oublier de dire que je lui donnerais 16 sur 20!

bon la si vous me chercher je suis deja dehors :dehors:

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:39:12

je préfère quand même la 360

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:00:32

c´est clair on bouge ENORMEMENT avec la 360 ...

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
29 décembre 2006 à 23:04:46

Oui mais justement on est pas sur msn..
Et c´est sur avec la 360 tu bouge trop !! omg

pdf7
pdf7
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:18:10

:up: en + c´est pas les graphiques c´est les graphismes !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
29 décembre 2006 à 23:19:58

Wii sport n´a pas de beaux graphismes ? met des lunettes

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:48:40

krys3000 les personnage n´ons même pas de BRAS

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:01:15

il on juste des mains pis pas de doigts

billibob
billibob
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:02:57

si tu veu un jeux pour bouger prend dance dance revolution mais il n´est pas sur wii

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:04:36

pis pdf7 au Canada les mots ne sont pas tous pareil comme en Europe pis pour les graphismes moi jai toujours dit graphique

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:05:09

ba je veut pas te vexer mais rayman aussi mdr donc voila sa change des persos avec un corps humain complet !

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:05:26

hey billybob ses sur quel console!

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:07:28

ouin mais rayman ses un personnage invanter pis sa fait beaucoup d´année

billibob
billibob
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:15:06

sur ps2 le jeux

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:17:10

oui mais rayman et peut etre inventer mais alors a ton avis des mii ses koi tu croi qu´il les ont trouver comme sa a la campagne en train de pecher la truite non mais ses nimp´ jve pas dire mais pour en revenir a ta description de tes mii les mii on:
une tete
2 bras
un corps
2 jambes
est une main toute ronde
:hum: mais la dedans je ne vois pas que les mii on des doigts mdr mais bon bref mdr lool

bengi51
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:18:24

et a la base rayman est aussi un Mii !

billibob
billibob
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:19:08

pour graphique je pense que c´est surtout a cause de nos amis en dessous de nous qui nous dise "the graphic" alors on la refait

anneso33
anneso33
Niveau 2
30 décembre 2006 à 02:45:18

juste une question on fait comment pour louer un jeu? ça existe en France??
Et pour l´orthographe de notre ami de 11ans, ça arrive regardez moi je me torture pour en faire le moins possible mais je me souviens en 5eme en dictée j´avais eu -20 ramenez à 0 évidemment mais bon c´est la vie chacun à son truc!

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:26:30

vous pouvez pas louer de jeux en France? nous au Canada dans un petite ville comme la mien il a 3 centre de jeux video ou l´on peut louer toute sorte de CD de film de cul (mais il faut 18 ans bien sur!)

non mais vous pouver pas louer de jeux en france!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment