En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avec la wii on n'est senser bouger!mais.
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:45:55
rayman est super BON on bouge mais je trouve sa répétitif on fait toujours les meme chose les^graphique sont jolie mise apart dans quel que mini jeux et il n´est pas long jai 50% du jeux de fait en 2 heure 30!
bye
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:49:25
oups pas sa répétitif (ses répéti tif)
et jai oublier de dire que je lui donnerais 16 sur 20!
bon la si vous me chercher je suis deja dehors
tibrin07
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:39:12
je préfère quand même la 360
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:00:32
c´est clair on bouge ENORMEMENT avec la 360 ...
splitter_boo
Niveau 45
29 décembre 2006 à 23:04:46
Oui mais justement on est pas sur msn.. Et c´est sur avec la 360 tu bouge trop !! omg
pdf7
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:18:10
en + c´est pas les graphiques c´est les graphismes !
Krys3000
Niveau 12
29 décembre 2006 à 23:19:58
Wii sport n´a pas de beaux graphismes ? met des lunettes
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:48:40
krys3000 les personnage n´ons même pas de BRAS
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:01:15
il on juste des mains pis pas de doigts
billibob
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:02:57
si tu veu un jeux pour bouger prend dance dance revolution mais il n´est pas sur wii
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:04:36
pis pdf7 au Canada les mots ne sont pas tous pareil comme en Europe pis pour les graphismes moi jai toujours dit graphique
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:05:09
ba je veut pas te vexer mais rayman aussi mdr donc voila sa change des persos avec un corps humain complet !
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:05:26
hey billybob ses sur quel console!
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:07:28
ouin mais rayman ses un personnage invanter pis sa fait beaucoup d´année
billibob
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:15:06
sur ps2 le jeux
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:17:10
oui mais rayman et peut etre inventer mais alors a ton avis des mii ses koi tu croi qu´il les ont trouver comme sa a la campagne en train de pecher la truite non mais ses nimp´ jve pas dire mais pour en revenir a ta description de tes mii les mii on: une tete 2 bras un corps 2 jambes est une main toute ronde mais la dedans je ne vois pas que les mii on des doigts mdr mais bon bref mdr lool
bengi51
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:18:24
et a la base rayman est aussi un Mii !
billibob
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:19:08
pour graphique je pense que c´est surtout a cause de nos amis en dessous de nous qui nous dise "the graphic" alors on la refait
anneso33
Niveau 2
30 décembre 2006 à 02:45:18
juste une question on fait comment pour louer un jeu? ça existe en France?? Et pour l´orthographe de notre ami de 11ans, ça arrive regardez moi je me torture pour en faire le moins possible mais je me souviens en 5eme en dictée j´avais eu -20 ramenez à 0 évidemment mais bon c´est la vie chacun à son truc!
tibrin07
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:26:30
vous pouvez pas louer de jeux en France? nous au Canada dans un petite ville comme la mien il a 3 centre de jeux video ou l´on peut louer toute sorte de CD de film de cul (mais il faut 18 ans bien sur!)