CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[élection] Le troll de l'année

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:36:42

S´il est quelque-chose sans lequel les forums de jeuxvidéo.com ne seraient pas ce qu´ils sont, ce sont bien nos amis les trolls!

Vous savez, ces infâmes créatures qui, selon toute vraissemblance, ont des actions de Microsoft ou de Sony... si bien qu´ils viennent systématiquement cracher sur Nintendo et essayer de pousser les gens de ce forum à ne pas acheter de console Nintendo. :sarcastic:

Parfois intelligents, parfois au Q.I. dépassant de peu l´huitre (une petite différence qui leur permet de tapoter sur un clavier), ils impressionnent souvent par le nombre d´heures qu´ils peuvent passer dans ce forum à discréditer la Wii au lieu de jouer sur leur console "si géniale". :hum:

Alors en cette fin d´année, à l´heure des bilans, je propose à chacun de déposer le nom de son troll de combat favori et de le hisser tout en haut du podium. :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:37:54

Je commence et je vote "Poemoon" pour ces airs de ne pas y toucher, genre j´ai rien contre Nintendo mais bon c´est pour les gamins et puis ils ne font que de la merde et on ne voit jamais de différence entre les 45 Marios et les 67 Zelda

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:38:24

Le troll de l´année ? Même pas un pro- selon moi, mais l´inégalable, le magnifique, l´incomparable, le sublime, le terrifiant, l´ultime...

Z_CHARDONNET !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:38:29

Moi il n´est pas d´ici mais de jv*fr, c´est Revolver Snake.

Je sais pas si c´est un fake mais ce type est incroyable xD

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:38:30

J´aime bien Poemoon il me fait marrer ! :gni:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:39:58

moi aussi je vote poemoon!!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:40:06

Poemoon : 2
Z_Chardonet : 1

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:40:47

n´a faut pas voter pour poemoon
sont but c´est d´etre un troll pour etre une des personne les plus connu du forum
nikon lui ces plans satanique :sournois: :rire2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:41:38

Mon poulain a du succes

Poemoon : 3
Z_Chardonet : 1

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:43:53

Poemoon pour sa double tare d´être anti-Nintendo et pro-Sony :mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 décembre 2006 à 12:47:50

moi j´hesite entre whites, alexis, oust, fan-nintendo, kinggoomba, humph, Ice_blue, clim, darkinou, GBA, shotwars et moi !

Alors je vais reflechir !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:49:51

Clim sans hésiter Mr-Bush... en même temps c´est un Normand, rien que pour ça... :fou:

Poemoon : 4
Z_Chardonet : 1

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 décembre 2006 à 12:51:17

oui mais il y a au moins whites aussi qui est nomand dans ma liste je crois ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:52:46

Merde mais c´est l´invasion. :ouch:

Leu Hav´ en faurce!!!! :fou:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:55:08

Poemoon qui bat Z_Chardonnet ? Je crois qu´il faudrait vous rappeler un peu mieux les gars :rire2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:57:05

Ouais mais non, En fait notre vieil ami chardo n´était pas vraiment un troll mais un mythomane profond. Il vivait dans sa bulle dans laquelle le VISOR était une réalité incontestable! "Vous verrez" :-)))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:58:25

Bon, je rajoute Antiflood (de 0 à 17 :d) tous bannis même s´il est plus flooder que troll.

Poemoon : 4
Z_Chardonet : 1
Antifloodxx : 1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:07:13

Mais de rien Poemoon. Chacun est venu au monde pour une chose bien précise. Certains pour lutter contre l´inégallité noirs-blancs (M. Luther-King), certains pour leur grande sagesse et leur anti-violence (Gandhi), d´autres encore pour faire évoluer les concepts de la science (Einstein).

Toi, tu as reçu le don du super-troll... c´est pas ce qu´il y a de mieux mais bon, c´est ton don :ok:

Bonne continuation et joyeux Noël :fete:

PS : ce n´est tout de même pas en ton honneur, c´est un topic pour tous les trolls. :hap:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:09:09

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:10:51

Nan c´est un topic pour me casser en éspérant que tout le monde vote Poemoon. Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ou quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment