S´il est quelque-chose sans lequel les forums de jeuxvidéo.com ne seraient pas ce qu´ils sont, ce sont bien nos amis les trolls!
Vous savez, ces infâmes créatures qui, selon toute vraissemblance, ont des actions de Microsoft ou de Sony... si bien qu´ils viennent systématiquement cracher sur Nintendo et essayer de pousser les gens de ce forum à ne pas acheter de console Nintendo.
Parfois intelligents, parfois au Q.I. dépassant de peu l´huitre (une petite différence qui leur permet de tapoter sur un clavier), ils impressionnent souvent par le nombre d´heures qu´ils peuvent passer dans ce forum à discréditer la Wii au lieu de jouer sur leur console "si géniale".
Alors en cette fin d´année, à l´heure des bilans, je propose à chacun de déposer le nom de son troll de combat favori et de le hisser tout en haut du podium. 