Qui a dit que je n´étais pas apprécié ?
_____________________TOP 3_______________________
1°)[climteastwood] 10pts
2°)poemoon 9pts
3°)friezapowere 7 pts
____________________TOP 5 _______________________
4°)whitesstripes 5pts
4°)katse 5pts
5°)astaroth 3pts
5°)alexis 3pts
5°)fox-killer 3pts
____________________TOP 10_______________________
6°)Z-chardonet 2pts
6°)spyroledragon 2pts
6°)spawn52 2pts
6°)newnintendo 2pts
6°)landmario 2pts
6°)aly-j 2pts
6°)iciblue 2pts
6°)wii-iiw 2 pts
6°)Julsffx 2 pts
6°)le_constat 2pts
6°)sorvan 2pts
6°)bosszelda54 2pts
6°)punisherv 2pts
6°)chapix 2pts
7°)bigcoyote 1pt
7°)zelda- 1pt
7°)ruengis 1pt
7°)alabama-man 1pt
7°)bronze 1pt
7°)lomoilol 1pt
7°)ichigo-san 1pt
7°)louis-22 1pt
7°)ffking 1pt
7°)wiineur88 1pt
7°)tutendo 1pt
7°)nemetoad 1pt
7°)clems46 1pt
7°)wiiplay 1pt
7°)apocalypse__ 1pt
7°)nonmono 1pt
7°)mr-bush 1pt
7°)pancho-chorizo 1pt
7°)hunta 1pt
7°)ff-squall21250 1pt
7°)cru-cru 1pt
7°)icekilly 1pt
7°)callix 1pt
7°)GrOvVe-StReEt 1pt
8°)
9°)
10°)
____________________TOP 20_______________________
11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)
Si Astaroth a créé ce topic c´est parce qu´il est dégoûté que j´ai 6 points de plus que lui pour le classement du forumeur le plus cool et ce même en essayant de ne pas être cool, ça c´est fort.
Aller sans rancune mec
Je vais voter pour ton classement aussi, je vote new-nintendo, si un troll est un mec qui a des arguments à la con et qui a la haine c´est lui qui mérite de gagner, pas moi.