CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[élection] Le troll de l'année

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:49:55

:up: le topic a failli couler :snif:

Pourquoi ils ne font pas pareil sur le forum PS3 que je puisse y avoir une place???

ekichi
ekichi
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:51:12

Z_Chardonnet! Ca y´a aucun doute la dessus!! Personne ne peut rivaliser avec cet individu!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:52:02

Qui a dit que je n´étais pas apprécié ?

_____________________TOP 3_______________________

1°)[climteastwood] 10pts
2°)poemoon 9pts
3°)friezapowere 7 pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)whitesstripes 5pts
4°)katse 5pts
5°)astaroth 3pts
5°)alexis 3pts
5°)fox-killer 3pts

____________________TOP 10_______________________

6°)Z-chardonet 2pts
6°)spyroledragon 2pts
6°)spawn52 2pts
6°)newnintendo 2pts
6°)landmario 2pts
6°)aly-j 2pts
6°)iciblue 2pts
6°)wii-iiw 2 pts
6°)Julsffx 2 pts
6°)le_constat 2pts
6°)sorvan 2pts
6°)bosszelda54 2pts
6°)punisherv 2pts
6°)chapix 2pts
7°)bigcoyote 1pt
7°)zelda- 1pt
7°)ruengis 1pt
7°)alabama-man 1pt
7°)bronze 1pt
7°)lomoilol 1pt
7°)ichigo-san 1pt
7°)louis-22 1pt
7°)ffking 1pt
7°)wiineur88 1pt
7°)tutendo 1pt
7°)nemetoad 1pt
7°)clems46 1pt
7°)wiiplay 1pt
7°)apocalypse__ 1pt
7°)nonmono 1pt
7°)mr-bush 1pt
7°)pancho-chorizo 1pt
7°)hunta 1pt
7°)ff-squall21250 1pt
7°)cru-cru 1pt
7°)icekilly 1pt
7°)callix 1pt
7°)GrOvVe-StReEt 1pt
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

Si Astaroth a créé ce topic c´est parce qu´il est dégoûté que j´ai 6 points de plus que lui pour le classement du forumeur le plus cool et ce même en essayant de ne pas être cool, ça c´est fort.

Aller sans rancune mec :-d

Je vais voter pour ton classement aussi, je vote new-nintendo, si un troll est un mec qui a des arguments à la con et qui a la haine c´est lui qui mérite de gagner, pas moi.

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:54:03

poemoon mais qui avoté pour moi !! !!?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:57:13

D´abord si je ne suis pas classé, c´est parce que je ne suis plus trop sur JV.com mais sur un autre forum. :nah:
En d´autres temps, je fus bien mieux classé sur le topic d´Oyomanouille du forumeur le pus cool (période E3 si je me souviens bien), avec Violent Ken, Z_Chardonet (déjà à l´époque lol) et Ice_Blue :-))

Bon, MAJ

Poemoon : 12
Antifloodxx : 2
new-nintendo : 2
Z_Chardonet : 1
Napoléon : 1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:58:04

Rectification

Poemoon : 12
Antifloodxx : 2
new-nintendo : 2
Z_Chardonet : 2
Napoléon : 1

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:59:14

Et oui mais ton heure de gloire est passé que veux-tu. :)

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:59:58

POEMoon j´ai aps compris ce que c´est ton top 20 la ca sort dou?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:10:31

On ne peut être et avoir été :sarcastic:

Je me fais vieux, que veux-tu :snif:

Heureusement qu´il y a encore les lolitas des discothèques qui apprécient mon côté vieux fêtard plein d´expérience pour que je ne me sente pas trop près de la tombe...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:12:07

Moi je vote Poemoon :ok:

alou009
alou009
Niveau 9
25 décembre 2006 à 16:12:16

Nan , Poemoon a pas l´aire bien méchant , ...
Deja il s´exprime clairement et sans language " sms" ce qui est rare de nos jours !
Il critique peut-etre un peu trop mais bon ...
Ensuite ,il argumente plus ou moin ,c´est deja ça ...
Donc pour moi c´est pas vraiment un " Troll " meme si je n´est pas vu beaucoup de ses post ...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:14:39

alou009 si tu sais pâs vote pour moi stp ^^´

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:15:39

Ok alou mais faut donner un nom autre que lui si tu veux voter. PS : un troll peut connaître la langue de Molière aussi, tu sais.

Avec le vote de Jolsffx ça fait donc :d)

Poemoon : 13
Antifloodxx : 2
new-nintendo : 2
Z_Chardonet : 2
Napoléon : 1

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:22:23

pitié votez pour moi snif

^^´

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:26:07

:up: anti flood

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:31:00

De toute facon il y a une vague d´ultras-troll pour le moment :hum:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:57:20

Flooders pour être précis.

Faut faire le distingo entre flooder/boulet/troll.

Le flooder peut très bien ne pas être un troll mais boulet tout de même.

Le boulet peut très bien ne pas être un troll. Il peut juste lacher un commentaire puéril et stupide sans toutefois chercher la controverse et harceler les autres. Le boulet peut même faire partie de sa propre communauté! Cependant, il est possible qu´il floode.

Le troll peut ne pas être un boulet (Poemoon fait du trollage mais n´est pas un boulet), il va juste chercher à chipoter, controverser, argumenter et contre-argumenter à un point ou ça en devient ridicule parce qu´on en sait même plus par quoi ça a commencé. Mais généralement le troll ne floode pas même si rien n´est impossible.

Ca me rappelle mes cours de géométrie :d)

Un carré est un rectangle mais le rectangle n´est pas un carré etc... :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:00:10

Arrêtez vos conneries les troll c´est les Hordes dans WoW !

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:01:17

Ou les petites poupées avec les cheveux en l´air :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:03:44

Au fait par curiosité ça vient de quoi "troll"

Parce que je ne vois pas trop le rapport entre le fait de faire son troll et la race dans l´héroïc-fantasy :(

Au fait je proteste contre la candidature de new-nintendo et d´anti-flood au concours du troll de l´année. L´un est un boulet, l´autre un floodeur. DISQUALIFICATION !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment