En fait, je te prend plus pour un no life de 19ans qu´un lapin de 6 semaines mais là n´est pas la question.
Des boulets, il y en a à la pelle. Chaque forum en a son quota.
Ils est logique de leur rendre honneur une fois par an
PS :
new-nintendo Posté le 25 décembre 2006 à 13:09:09 Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
En quel honneur?
Parmi les 10 topics "j´ai la Wii je m´éclate bien avec mes frères et soeurs" ou les 20 "Red Stee trop bien", c´est difficilement assimilable à du flood 