CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[élection] Le troll de l'année

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:12:04

Euh t´éssaies de bannir qui new-nintendo et surtout pour quel motif ?

Il est bizarre ce new-nintendo, il ban à tour de bras. :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:13:55

En fait, je te prend plus pour un no life de 19ans qu´un lapin de 6 semaines mais là n´est pas la question.

Des boulets, il y en a à la pelle. Chaque forum en a son quota.

Ils est logique de leur rendre honneur une fois par an :hap:

PS :

new-nintendo Posté le 25 décembre 2006 à 13:09:09 Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

En quel honneur? :lol:

Parmi les 10 topics "j´ai la Wii je m´éclate bien avec mes frères et soeurs" ou les 20 "Red Stee trop bien", c´est difficilement assimilable à du flood :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:16:37

Je fais mon âge c´est déja ça, il y en a on a du mal à croire qu´ils ont passé la puberté.

Et plus qu´un no life je suis un mec en vacances chez la famille dans le trou du cul du monde (la Meuse tadam !) qui a internet pour seul lien avec le monde civilisé.

rems035
rems035
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:18:31

moi je vote antiflood... ca c´est fait

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:18:36

Et d´ailleurs je tiens à dire à tous ceux qui ont voté pour moi que leur reconnaissance est un soutien psychologique indispensable, merci beaucoup :hap:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:20:54

Tu sais, je suis cloitré chez moi et tout est fermé, c´est pas pour ça que je vais sur le forum PS3 leur dire que Motorstorm a l´air sans saveur ou que COD et Ridge Racer sont plus moches que sur 360...

Bon, MAJ

Poemoon : 4
Z_Chardonet : 1
Antifloodxx : 2

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 décembre 2006 à 13:24:34

je vote Poemoon :ok:

mirao
mirao
Niveau 5
25 décembre 2006 à 13:25:46

poemoon franchement quand je lis ce que tu ecris :

-on dirait que t´as 3ans. En age mental -5ans je pense.
-je me demande si tu as une vie sociale vue que tu pionce sur les forums jv ;)
-je me demande dans quelle grande école tu es parce que vue ton niveau intelectuel :?

mirao
mirao
Niveau 5
25 décembre 2006 à 13:26:31

oups j´allai oublier je vote poemoon. Le plus gros lol de l´année aussi :D

monecask
monecask
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:27:21

LOL New-nintendo ... quand on cherche les topics par auteurs et qu´on tape ton pseudo on se rend compte que ya pas mal de truk inutile ...

sinon je vote Poemoon :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:28:28

MAJ

Poemoon : 6
Z_Chardonet : 1
Antifloodxx : 2

PS : non, le plus gros lol de l´année, c´était gamerDaV qui venait flooder avec un pseudo de plus de 400 jours :-)))

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:28:59

Je vote Poemoon!
C´est vrai quoi, que viens-tu faire ici? moi je ne vais pas sur le forum 360, faire chier tout le monde.

En plus comme l´a dit le créateur du topic, pourquoi ne vas-tu pas jouer à ta console si "extraordinair"

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:29:14

Zut, j´avais pas vu Monecask, sorry dude

Poemoon : 7
Z_Chardonet : 1
Antifloodxx : 2

monecask
monecask
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:31:52

no problem :) j´voulais voté pour moi au debut :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:34:42

Je ne fais pas chier tout le monde, je ne dis que la vérité sur la Wii. Prenez vous-en à Nintendo si cette vérité fait peine à voir et à être lue.

Preuve en est votre seule façon de vous défendre est de m´insulter gratuitement sur un topic ridicule.
Quand on a un vrai débat vous épuisez vos cartouches au bout de 2 messages le premier c´est un truc du genre : "Y´a Zelda" et le second : "y´a une télécommande" ensuite c´est silence radio ou ça part en sucette.

Si la Wii est aussi extraordinaire que vous le dites et si je suis un troll de mauvaise foi c´est que vous êtes incapables d´argumenter. A moins que ce soit les arguments qui vous manquent et donc c´est moi qui ai raison : la Wii ne vaut pas une cacahuète.

Sans rancune, défoulez-vous sur moi si ça peut vous faire oublier dans quoi sont passés vos 250 euros. :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:34:54

Je n´aurais pas pris ton vote en considératopn de toute façon, Mone :-p

Poemoon : 8
Antifloodxx : 2
Z_Chardonet : 1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:37:12

Poemoon Posté le 25 décembre 2006 à 13:34:42 Je ne fais pas chier tout le monde, je ne dis que la vérité sur la Wii.

-------------------------------------------------

Comme tous les gars qui vont sur le forum PS3 dire que c´est une honte de payer une console plus cher pour avoir de jeux moins beaux que sur Xbox360...

Que chacun prenne ce qu´il veut comme console et puis basta, c´est pas une guerre de religions, pourquoi vouloir convertir les gens?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:39:46

Mais je ne vais pas me casser le cul d´argumenté fasse à toi!
Ce que tu dis n´a pas de sens, tu juges sans avoir jouer à une console.
Et pour la 360, on peut dire quoi :
"Beau graphisme" "Live" et quoi, le prix? non... les jeux? non, en 1 an ouai bof.

et MOI je parle en connaissance de cause puisque j´ai les deux, contrairement à toi. Et pour finir, je regrette plus d´avoir dépensé 400€ dans la 360 que 250 dans la Wii.

Bye, et je pense sérieusement que tu es un troll pour venir sur un forum LONGTEMPS par jour pour rabaisser une console

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:40:01

un mec qui n´aurait que 3 ans d´age mental se contenteraai de phrase de 2 ligne
poemoon lui argumente chacune de ses pensée donc bon ses idée vous convienne pas mais il a bien souvent raison

personne ne vote pour moi?c´est bizzare ces dernieres temps j´avais l´impressions que vous "m´aimiez" bien ^^"

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:42:39

Non, toi je t´aime bien, on discute copie de sauvegarde de temps à autre avec un autre pseudo :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment