CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[élection] Le troll de l'année

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:44:28

C´est vous qui le prenez super mal à chaque fois. C´est donc vous qui prenez ça comme une attaque personnelle et qui considérez donc votre constructeur comme une religion, une partie de votre identité.
Si j´éssayais de vous convertir la conclusion de chacun de mes posts serait "achetez une PS3"

Chez moi forum Wii ce n´est pas forum pour dire que la Wii ça déchire et que tous ses jeux ça déchire aussi.
Sur le forum Wii on parle de la Wii et de ses jeux, si on aime pas on peut l´écrire. Et apparemment c´est aussi l´avis des admins étant donné que je n´ai jamais été banni malgré toutes les demandes que certains ont du envoyer pour dégager mon pseudo (hein new-nintendo :-))) )
Mais évidemment les pro-N en ont fait un bastion, leur chasse gardée, et ils détestent voir que quelqu´un n´a pas le même avis donc ça part en couille et je passe pour le méchant.

Sincèrement je ne pense pas être un troll, je créerai beaucoup plus de topics si c´était le cas, si mon truc c´était de faire chier le monde au maximum et de me faire insulter.
En même temps j´avoue que si je ne me faisais jamais insulter, si les pro-N étaient intelligents, je m´amuserai beaucoup moins :hap:

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:45:10

lol non mais moi je voudrais voter new nintendo parce que je fais une critique de chaque console y retient juste celle de la wii(comme beaucoup de monde d´ailleurs)me fait dire ce que je ne dis pas et m´insulte...

c´est un troll dans son genre aussi

a j´oubliais new nintendo arrete ta grosse tete car sur www.next-nintendo.com j´ai fait plus de boulot en 1 mois que t´en a jamais fait,donc la seul personne a avoir mené le site la ou il est c´est bien ebola....et non pas toi

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:47:24

Le vote est ouvert à tous...

Poemoon : 8
Antifloodxx : 2
Z_Chardonet : 1
new nintendo : 1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:52:50

Poemoon, un troll est une personne qui cherche à créer la controverse. Créer plein de topics, c´est plutôt du flood.

Quant au bastion... il n´y a pas pire que le forum PS3, tu sais.
Bison efface systématiquement les topics de comparaisons, même les topics corrects qui comparent les mêmes jeux, durant les mêmes phases de jeu. Les topics débiles comparant un screen merdique avec une image éditeur, je comprend, c´est de la provocation débile mais les vidéos comparatives Wii/PS3/Xbox360, c´est informatif.

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:56:33

quelle culture cet astaroth ca force le respect...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:57:40

Donc le troll c´est un peu l´anti-thèse du mouton qui lui dit oui à tout ?

Fier d´être un troll dans ce cas.

Sinon tu me sembles bien renseigner sur le forum PS3 toi dis-donc. Perso je n´y ai presque jamais mis les pieds parce que la PS3 ne peut pas encore être jugée, quand elle le pourra, si elle est aussi mauvaise qu´on le dit, je serai le premier à "troller". Ma déception n´en sera que plus grande vu la qualité de la PS2. La Wii à vrai dire j´attendais juste quelque chose qui soit du même niveau que la GC ce qui sur le papier n´était pas difficile à réaliser.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:58:37

de icekily:moi je voudrais voter new nintendo parce que je fais une critique de chaque console y retient juste celle de la wii

non je retient celle de la wii..........et de la 360 (meme si je l´a possède pas),pour moi la 360 est un très bon compromis rapport (prix/puissance)pourvue de quelques gros hits (GOW.......et d´autres!),alors dire que je ne retient que les critiques de la wii passe pour de l´ironie n´est ce pas icekily :honte:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:03:11

Je me renseigne sur toutes les consoles, Poemoon. Même celles qui ne m´intéressent pas forcément comme la PS3.
Les comparatifs, c´est même sur ce forum que je les ai vus avant qu´ils ne soient effacés.

Non, ce n´est pas l´ati-thèse du mouton, c´est celui qui profite de chaque topic pour aller poster son commentaire et chercher là créer la controverse. Tu n´aimes pas, c´est ton droit. Je n´aime pas la PS3, je ne vais pas sur chaque topic des jeux sortis sur cette console dire "c´est mieux sur 360" ou sur les topics hardware dire "vous vous faites arnaquer en vous faisant imposer un lecteur BleRay". Ils en veulent... bein tant mieux pour eux... moi non et je ne vois pas pourquoi j´iarais mettre mon grain de sel.

Allez, je vais manger.

:bye:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:03:54

icekily Posté le 25 décembre 2006 à 13:56:33 quelle culture cet astaroth ca force le respect...

-----------------------------------------------

Merci pour la pique!

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:04:44

tu descend la ps3 en ventant les merite de la 360(moi c´est une console qui ne me plait pas mais qui assurement a des qualité)

je te fais redescendre sur terre c´est tout...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:05:35

ah non mais c´est pas une pique c´est vrai ^^"...enfin c´est un fait reel dis sur le ton de l´ironie mais qui reste reel ^^"

oula je m´embrouillle moi

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:13:17

astaroth c´est notre genevieve de fontenaie du forum ^^"

monecask
monecask
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:14:59

oula Icekily le triple post XD

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:17:46

non mais c´est rigolo ce genre de topic donc je le up...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:24:12

icekily Posté le 25 décembre 2006 à 14:13:17 astaroth c´est notre genevieve de fontenaie du forum ^^"

-----------------------------------------------

Ah oui mais non, là c´est encore pire que tout à l´heure :lol:

MAJ avant ma cloppe d´après-repas

Poemoon : 9

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:25:37

ptdr

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:29:09

bonne idée :rire: :ok:

Poemoon!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:41:26

Un petit PS pour Poemoon : je vais sur le forum PS3 et j´y post rarement des commentaires. Je me permet de mettre parfois le doigt sur certains problèmes mais je ne neur dit pas de faire une croix sur la console.

Dernier exemple en date sur un topic ou un type demandait s´il devait acheter une 20Go ou une 60Go :d)

astaroth1979 Posté le 24 décembre 2006 à 15:11:28 Si la tendance de devoir installer les jeux sur le disque dur pour amoindrir les temps d´accès se généralise, le version 20Go sera très vite très limite. Autant prendre la 60Go :ok:
------------------------------------------------

On peut prendre ça en se disant que je crache sur la 20Go mais c´est tout simplement une constatation... s´il faut installer les jeux sur le DD, mieux vaut prendre un gros DD pour ne pas avoir à effacer certaines install et perdre les sauvegardes. Je lui dis "ok, prend la PS3 si tu la veux mais la 20Go, c´est limite..."

Poemoon : 10

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:50:30

Ouais troll de l´année tout simplement parce qu´il critiquent la console :hum:

D´un autre coté Poemoon , si tu trouve que cette console ne vaut pas 250 euros et que tu dit que c´est la vérité = (Tu dit que c´est de la merde)
Tu n´as qu´a foutre le camp et arrétez tes commentaire intempestile. C´est sur qu´il y´en a qui croivent qui ont la puberté... Te sens pas visé Poémoon :ok: :honte: Si seulement t´aurais 19 nas ( Réellemment , je n´en doute pas , vu ton vocabulaire :ok: ) tu serais déja entrain de fermer tagueule et d´arrétez de nous soulez !

Parce que a 19 ans on peut prendre ses résponsabilités "solo" , et assumez ce qu´on dit !

Maintenant :sors:

PS: Poemoon sans Hésiter , Bonne journée au reste :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:51:17

bah concretement la console vaut pas pas 250 euro je l´aurais mis a 200 euros moi mais bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment