CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[élection] Le troll de l'année

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:09:32

heureusement que Poemoon est là, sa m´évite de poster et de répondre aux illuminés :)

:merci: Poemoon :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:15:31

Au fait je proteste contre la candidature de new-nintendo et d´anti-flood au concours du troll de l´année. L´un est un boulet, l´autre un floodeur. DISQUALIFICATION !!

-----------------------------------------------

C´est le peuple qui a parlé. L´élection est ouverte à tous... même à ceux qui n´ont rien à voir là-dedans.

T´es bien dans le classement des forumeurs cool, toi... alors que tu ne fais que râler :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:18:22

Dans un premier temps, restituons les sources, puisque le filtre anglo-saxon déforme aussi bien le bestiaire dans sa relecture folklorique que le terme imagé pour désigner un sujet provocateur, c’est-à-dire dont le but ne consiste qu’à déclencher des réactions en pure perte.

L’étymologie mythologique du troll
L’origine du terme « troll », sur l’internet, se perd dans la nuit des temps, et constitue d’ailleurs un excellent sujet de débat pour les trolls. En règle générale, on utilise l’étymologie anglaise du terme dans la description objective du comportement, et l’étymologie mythologique pour son aspect imagé. Mais tout bon troll se doit de connaître quelques autres origines, s’il veut passer pour un troll savant.

http://www.uzine.net/article1032.html

paddy94
paddy94
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:18:28

Mais non le gagnant c´est _le-maitre78_ le plus intelligent de tous MWAHAHA

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:24:07

"T´es bien dans le classement des forumeurs cool, toi... alors que tu ne fais que râler"

J´avoue que là j´ai raté une occasion de me taire. :gni:

Roganel
Roganel
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:38:17

Je vote moi même. :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:48:19

MAJ

Poemoon : 13
Antifloodxx : 2
new-nintendo : 2
Z_Chardonet : 2
_le-maitre78_ : 1
Napoléon : 1
rOganel : 1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:28:48

Au fait, je cloture le scrutin ce soir. Si vous voulez voter, c´est jusque 22-23h.

So-Six
So-Six
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:30:59

Je Vote Pour Moi

Je ne suis qu´un Boulet :rire: :dehors:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:46:34

:lol:

wiimote
wiimote
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:46:48

Idem je vote pour moi je suis un vrai troll

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:45:02

Ok, décompte final...

Poemoon : 13
Antifloodxx : 2
new-nintendo : 2
Z_Chardonet : 2
_le-maitre78_ : 1
Napoléon : 1
rOganel : 1
so-six : 1
WiiMote : 1

Ladies and Gentlemen. It seems we have a Biiiiiiiig Winneeeeeeeeer.

And the winner is....

....

........

............

Poemoon!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Désolé pour icekily, qui n´est définitivement ni cool ni troll... tu es un incompris, ice, tu n´as pu trouver ta place :snif:

Joyeux Noël à tous et rendez-vous l´année prochaine pour de nouvelles élections.

=============SCRUTIN CLOS======================

[[Erosquare[[
[[Erosquare[[
Niveau 2
19 juin 2008 à 03:41:54

GG :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment