CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[élection] Le troll de l'année

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:54:36

Je dois avouer que les 250€ m´ont un peu déçu aussi. Mais d´ici à ce que j´aie des finances plus florissantes, j´espère une petite baisse de prix (cf rumeur :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-856207-1-0-1-0-0.htm)

MAJ

Poemoon : 11
Antifloodxx : 2
Z_Chardonet : 1
new nintendo : 1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:55:20
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:55:53
new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:57:06

11 voie pour poemoon,enfin vous commencé a en avoir assez de ce troll.......vous attendez quoi pour le bannir!!! :question:

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:00:14

vous pourrez jamais car il n´insulte personne ^^"

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:00:16

Il en nuit pas à la lisibilité du forum, il n´insulte pas, il ne flood pas, il ne tient pas de propos racistes. Bref il respecte la charte.

Qu´on l´aime ou qu´on ne l´aime pas il ne fait rien de mal.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:01:31

Vote Napoleon- :-p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:02:44

Si tu y tiens :o))

Poemoon : 11
Antifloodxx : 2
Napoléon : 1
new-nintendo : 1
Z_Chardonet : 1

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:04:06

Comme je l´ai dit " Le dénomer comme troll parce qu´il critique la console" c´est OSEF.

Il a le droit de critiquer , mais ,
il en a tellement trop dit que sa devient chiant.

Tout simplement parce qu´il n´y´a aucune raison de le jerter. Il fait ce qu´il veut :ok: ( Il a pas insulté , propos raciste , flood , prononcer le mot " Piratage").

Voila pourquoi , et moi je trouve qu´il méritent sa place dans le forum méme si il n´est pas apprécié , et que MOI aussi j´en ai marre et que je l´ai désigné de Troll , je pense que c´est pas la peine de le persecuter comme sa. Certes il fait chier, mais c´est un peu provoquant quant méme d´avoir mis ce topic ( Peut étre que c´est pas provoquant enver lui , j´aurais réagis pareil , car il sais que il y´a beaucoup de monde qui l´aiment pas ... alors il peut trouver sa provoquant) :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:04:50

tain je suis deg j´ai meme pas un post ^^"
snif vous n´avez pas de coeur new nintendo vote meme pas pour moi,je suis flasque non plus quelle deception...

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:07:19

:noel: Joyeux noël à tout le monde ! :noel:

:o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:09:57

Ten_chi_31 :d) les votes sont ouverts à tout le monde et ça peut concerner tout le monde. Si Poemoon a envie de voter pour moi, bah je tiendrai son vote en compte.
Il n´y a pas que lui comme troll, il y en a d´autres et sur tous les forums!
Mais disons qu´ils nous emmerdent toute l´année, alors un petit topic de fin d´année les concernant, c´est pas ça qui va les tuer non-plus :-)))

Poemoon : 11
Antifloodxx : 2
Napoléon : 1
new-nintendo : 1
Z_Chardonet : 1

PS : Personne ne veut voter icekily??? Pourtant il pirate ses consoles Bouuuuh le vilain :honte: :o))

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:10:59

et en plus je trouve la wii trop cher et pas assez de hits et je trouve la 360 inutile car une console/pc ou assimilable alleer votez pour moi...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:18:12

je trouve la 360 inutile car une console/pc ou assimilable

Pourtant c´est l´ami Ken qui voulait faire passer sa console pour un PC surpuissant, rappelle-toi bien :o))

En tous cas, moi j´apprécie bien cette console bien que j´étais réfractaire à la Xbox 1ere du nom (préjugés :d) qu´est-ce que M$ vient foutre dans les JV). Pourtant, j´ai ravalé mes préjugés et pour être honnête, je m´amuse bien sur cette console. J´ai même 4 iso (de ce weekend) en attente de gravure mais chut...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:27:51

et moi j´attend impatiement ape escape 3 javoue jadore ce jeu...99.9 % depuis 4 jours...

perso la xbox non plus ne me tentait pas mais comme je veux pas etre trop con je l´ai essayer chez un pote avec qq jeux bah halo je vois pas ce qu´il a d´exeptionnel,fable non plus j´arrive pas a adherer...

je critique la 360 mais si un jour tout ces rpg qu´elle nous presente se revelait etre des hits je lacheterai(avec une puce)si egalement les jeux de plateforme et action nippon appariassait ca me ferait definitivement craqué...

cel a dit javoue j´ai plutot tendance a troller sur la 360 comme je le faisait sur la ps2 a lepoque (nest pas poemoon?rpg powaaaa)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:28:42

Et puis ça me permet d´avoir les jeux PC que je voudrais sans devoir investir dans un dual core avec Vista pour les fonctionalités directX10.

C´est dur de ne pas avoir des sous plein les poches...

insight76
insight76
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:33:57

Je vais voter Poemoon , je le connais pas du tout mais en lisant ses posts, il a l´air d´être un bon troll :)

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:34:22

Belle mentalité ^^"

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:35:05

Tu aurais pu voter icekily pour la forme mais trop tard, ton vote est comptabilisé.

Poemoon : 12
Antifloodxx : 2
Napoléon : 1
new-nintendo : 1
Z_Chardonet : 1

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:36:04

et merde...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment