Comme je l´ai dit " Le dénomer comme troll parce qu´il critique la console" c´est OSEF.
Il a le droit de critiquer , mais ,
il en a tellement trop dit que sa devient chiant.
Tout simplement parce qu´il n´y´a aucune raison de le jerter. Il fait ce qu´il veut
( Il a pas insulté , propos raciste , flood , prononcer le mot " Piratage").
Voila pourquoi , et moi je trouve qu´il méritent sa place dans le forum méme si il n´est pas apprécié , et que MOI aussi j´en ai marre et que je l´ai désigné de Troll , je pense que c´est pas la peine de le persecuter comme sa. Certes il fait chier, mais c´est un peu provoquant quant méme d´avoir mis ce topic ( Peut étre que c´est pas provoquant enver lui , j´aurais réagis pareil , car il sais que il y´a beaucoup de monde qui l´aiment pas ... alors il peut trouver sa provoquant) 