CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii commence a montré sa puissance!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:40:27

quand rétro-studio nous avez dit ceci " le trailer de metroid prime 3 de l´e3 2006 n´aura plus rien avoir avec la version finalisé",au fond,ils ont bien dit vrai!!!!!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5552.htm?PHPSESSID=4803cd61bf57e3cf370acf097ac1c9a4

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:41:23

c bô

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:43:02

La moitié de ces images ne sont pas nouvelles, et c´est pas hallucinnant de beauté. Jouez donc à Metroid Prime 2 Echoes avant de vous extasier...

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:43:04

C bÔ

titoul
titoul
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:43:54

c est beau :coeur: sourtou la dérnier

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:45:23

+1

ah mince fallait regarder les autres images du dessus ? :dehors:

Dirik
Dirik
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:51:01

Mais c´est Metroïd Prime 2 sur GC...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:52:05

Dark_Fread,metroid prime 2 était très beau,mais vraiment pas aussi détaillé que le 3 et t´a beau dire mais la différence avec ces images saute aux yeux!!!!

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:52:29

bof

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:55:19

Mouais, c´est assez identique à mp2... :(

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:55:55

J´aime bien le cadeau ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:59:30

Elle ne saute qu´à tes yeux new-nintendo, il n´y a aucune différence même avec métroïd prime premier du nom. :rire:

Rends-toi à l´évidence : la Wii est une GC. Ton "vous verrez dans un an" ne tient plus. Fais-toi une raison c´est pas grave il te reste la télécommande. :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:01:14
  1. le_dentifrice profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 11:45:23 avertir modérateur
  3. +1

ah mince fallait regarder les autres images du dessus ?

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:02:36

Poemoon :d) Nous ne sommes toujours pas arrivés dans un an ! :-p

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:04:48

Poemoon ->
On s´en fout, au moins sur Wii y´a du fun, y´a zelda, y´a mario... tandis que toi avec ta 360 avec 3 jeux potables en 1 an et en plus à 70€ :ok:
Et je parle en connaissance de cause puisque que j´en ai une, que j´adore d´ailleurs. Mais tu me saoules de critiquer une console que tu n´as pas et de critiquer, ses futurs jeux, t´es voyant?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:06:12

Metroid Prime 3 est prévu pour dans un an non ?

Ne me dis pas que tu crois encore aux screens mensongers qui cacheraient les réels capacités de la Wii ? Ca sera peut-être un poil amélioré, comme pour tous les jeux (même les jeux PS3/360 alors imaginez...) mais ça ne se transformera pas par magie en jeu next gen, il y aurait trop de boulot.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:08:05

D´un autre côté, si j´ai envie de beau graphisme, j´ai ma 360.
Donc que ça soit superbe ou moyen, je m´en fous.
Je veux juste que ça soit "fun"

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:08:50
  • Horokrist profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 12:04:48 avertir modérateur
* Poemoon ->
On s´en fout, au moins sur Wii y´a du fun, y´a zelda, y´a mario... tandis que toi avec ta 360 avec 3 jeux potables en 1 an et en plus à 70€ :ok:
Et je parle en connaissance de cause puisque que j´en ai une, que j´adore d´ailleurs. Mais tu me saoules de critiquer une console que tu n´as pas et de critiquer, ses futurs jeux, t´es voyant?

:d) Déjà,tous les jeux ne sont pas à 70€. Ensuite, ton "3jeux potables en un an" c´est à toi qu´il faut le lacher.

En 2007 sur Wii, on a quoi ? Tu vas me dire Mario Galaxy et Metroid Prime 3, mais oooh tient ! Ils sortent fin 2007 apparament ! Regarde la liste complète des jeux à venir en 2007, les jeux potables se comtent sur les doigts d´une main.

Sur 360 en 2007 on a Mass Effect, Alan Wake, Halo 3, Blue Dragon, GRAW 2,etc...

Je possède la Wii et la 360, mais là je contredis totalement ton post.

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:10:08

Je n´ai jamais cru au hard ware exceptionnel de la Wii, je savais à quoi m´en tenir. Et je m´enfoutais d´ailleur vu que cet été la 360 sera mienne. :)

Mais comme tout jeux, en un an la qualité graphique peut changé. Enfin je parle pas de Tekken 5, tu dois savoir pourquoi ! Ah moins que tu veuilles que je te rafraichisse la mémoire ? :-)))

Et qui a dit qu´un jeu next gen est un ramassis de technologie de pointe au niveau des graphismes ? Toi , et tous les pro SM ( :o)) ) vu que ce n´est que leur point fort. :ok:

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:12:39

c´est sombre est très moche .

sangohan55 PRO-S !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment