* Posté le 25 décembre 2006 à 12:04:48 avertir modérateur
* Poemoon ->
On s´en fout, au moins sur Wii y´a du fun, y´a zelda, y´a mario... tandis que toi avec ta 360 avec 3 jeux potables en 1 an et en plus à 70€ 
Et je parle en connaissance de cause puisque que j´en ai une, que j´adore d´ailleurs. Mais tu me saoules de critiquer une console que tu n´as pas et de critiquer, ses futurs jeux, t´es voyant?
Déjà,tous les jeux ne sont pas à 70€. Ensuite, ton "3jeux potables en un an" c´est à toi qu´il faut le lacher.
En 2007 sur Wii, on a quoi ? Tu vas me dire Mario Galaxy et Metroid Prime 3, mais oooh tient ! Ils sortent fin 2007 apparament ! Regarde la liste complète des jeux à venir en 2007, les jeux potables se comtent sur les doigts d´une main.
Sur 360 en 2007 on a Mass Effect, Alan Wake, Halo 3, Blue Dragon, GRAW 2,etc...
Je possède la Wii et la 360, mais là je contredis totalement ton post.