Qu´est-ce que tu veux que je te réponde katse ?
Tu craches sur le critère technique, pas moi. Normal qu´on ne voit pas les choses sous le même angle.
Pour moi un jeu plus beau c´est un jeu plus immersif, plus intense, plus prenant. En un mot : meilleur (que le même jeu en moins joli).
En tous cas je trouve ça plutôt chouette que tu distingues ce que tu appelles pro-gamers (si j´ai bien compris des mecs qui se foutent des graphismes, définition arbitraire, en gros tu te fous des graphismes donc c´est la meilleur attitude à avoir, bravo) et pro-N parce qu´en effet il y a une sacré distance. New-nintendo en est la preuve. Lui ce qu´il aime c´est Nintendo le nom, l´enseigne, il n´a rien à fouttre des jeux vidéo. Pauvre petite chose.