CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii commence a montré sa puissance!!!

lechow
lechow
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:31:57

jai la wii depuis le 8 decembre et la 360 depuis 1 ans .... je suis assez decu mm de la manette car la plupart du temps il faut 10 mettre de libre autour de toi pour jouer.... ensuite les jeux sont fort moyens (excepté zelda mais je ne suis pas fan) et enfin les jeux wii sont a 60 euro alors perso je prefere mettre dix euro de plus dans un jeux comme gow que dans red still et consort voila cetait juste mon avis mais sachez que la console en therme esthetique j adore :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:34:16

Ah la la!

Poemoon et compagnie, dites ce que vous voulez... en tout cas, je ne vois pas l´interêt d´aller sur le forum wii si c´est pour lui cracher dessus... ou bien ça prouve bien que t´es un pro-M :ok:

Même moi qui déteste sony, je ne vais pas sur le forum ps3 les faire chier :ok:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:34:17

Koopa97 :d) Dommage pour toi. :-)))

Je remercie poemoon de me répondre à mon post précédent

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:34:19

Oui mais bon lechow ce n´est que le début alors que la 360 comme tu l´as dit ça fait deja un an du coup les developpeurs savent mieux exploité ses capacités :ok:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:35:06

Horokrist :d) Tu t´adresses à qui ? :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:35:50

Katse :d) :lol: Non mais j´ai lu vite fait quand meme :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:36:37

poemoon (ou plutot gros débile)sache que si je parle de la différence graphique entre MP2 et MP3 (et la différence est assez flagrante,au pire,va t´acheté des lunettes)c´est pour faire fermé le clapet a des noobs dans ton genre,parce que perso,quand je joue a red steel ou encore zelda,je passe pas mon temps a regardé les beaux décors,je passe plutot mon temps a me concentré sur l´action (merci au wiipad),MP3 montre clairement que la wii est bien plus performante que sa grande soeur,mais meme avec de tels décors montré sur les photos c´est pas ce qui me poussera a acheté ce jeu,mais plutot son immersion avec le wiipad et le nunchuk,alors remballe tes critiques a 2 balles et retourne joué a barbie sur ta ps2 :oui: !

zouhair
zouhair
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:37:50

Il est toujours aussi drôle notre petit combat les gars entre d´un côté les pro-N avec leur "on nous prépare une surprise de taille" et les pro "next gen" avec leur "fini GOW en dement...".
Ce post est tout sauf haineux mais franchement les gars, il faut regarder le présent : GOW est un jeu vraiment génial, j´y ai joué et en plus d´être magnifique je trouve qu´il est vraiment intéressant et c´est un des seuls jeux que j´ai recommencé juste après l´avoir fini (et c´est pas que parce que il est hyper court lol...mais un peu pour ça aussi...). J´ai arrêté d´y jouer et là je joue à...Zelda Wii et franchement il est magnifique, j´ai fait The Wind Waker sur gamecube et franchement je peux le dire : La Wiimote change vraiment la façon de jouer et en ce qui me concerne c´est tout sauf un gadget, on s´y croît vraiment!!!
Donc au prèsent on peut le dire : la 360 propose des jeux énormèment plus beaux que la Wii, avec une prise en main classique mais des choses vraiment originales (TDU, GOW pour ne citer qu´eux...) quant à la Wii ça ressemble graphiquement à la gamecube mais le pad en main ca n´a rien à voir. Alors oui, les graphismes c´est bien, surtout si ca participe à l´immersion, nintendo fait autre chose et propose l´immersion passant par le "gadget" Wiimote et avec moi ca marche et je suis content. On aurait tous aimer une Wii avec des graphs de 360 (nintendo le premier à mon avis) mais personnellement, si je n´avais le droit qu´à une seule console et un seul jeu cette année, sans penser au futur, ce serait Wii+Zelda plutôt que 360+GOW...je suis tout sauf Pro-N faut juste se dire qu´il y en a pour tous les goûts et que rien n´est parfait (ni aucune console d´ailleurs...)
Sur ce joyeux 25 Décembre à tous et amusez vous bien avec tous les jeux que vous avez eu peu importe le support...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:37:50

New :d) :bravo:
Ce sont les gars qui n´ont pas compris sur quel plan jouait la wii :hum:

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:39:34

Zouhair :d) Ton texte est totalement illisible ! :malade:

lechow
lechow
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:40:08

sur le plan next gen malheureusement ........

23456789
23456789
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:41:41

Mouais je sais pas:

mp2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010566_002_news.htm
mp3:
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/metroid_prime_3_corruption/scr_069.jpg

En plus, l´ennemi de l´image de Mp3 on dirait ceux de Halo...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:43:34

de Koopa97:Ce sont les gars qui n´ont pas compris sur quel plan jouait la wii :hum:

ouais,mais ca va le faire comprendre a un certain poemoon!!! :honte:

zouhair
zouhair
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:44:13

Arf j´ai vomi un pavet lol....
Je résume :

La Wii a des qualités et des défauts
La 360 a des qualités et des défauts

Ce ne sont que des machines

Je m´amuse avec les deux (Wii+GOW en ce moment)!

Aimons nous les uns les autres, pour une fois on doit faire un vrai choix entre deux consoles, et on verra bien avec le temps si la Wiimote ne devient qu´un gadget ou si la 360 se reposera sur ses graphismes.

Tout ca on s´en fout, l´important c´est qu´aujourd´hui on s´amuse sur les deux consoles, selon ses gouts...

Joyeux Noel!!!

(c´est mieux?)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:44:59

zouhair: c´est mieux ainsi :ok:

zouhair
zouhair
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:45:44

beurk....je voulais dire
je m´amuse avec les deux : Zelda + GOW...

(dsl double post)

rascep
rascep
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:46:23

euh dire que tte ses image soient belle est faux
il y a du moche faut dire ce qui est...
mais bon tant que vous n´aurez pas compris que nintendo n´est pas dans la course au graphisme, vous ne pourez pas evoluer
il n´y aura pas de jeux magnifique qui vont nous piquer au yeux sur wii
faut pas se leurrer
la wii a des capacitées limités
moi je n´est pas besoin de graphismes geniaux pr m´eclater
arété de vous faire des idées svp
mais voila
si vous avez la wii c´est pr le gameplay
les graphismes sont en options ...

moi j´ai j´en suis tres content et je me suis fait une idée sur le graphismes
j´espere me tromper
mais bon j´ai peur d´avoir raison sur les capacité de la wii

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:48:13

Bah quand on voit la qualité visuelle de Mario Galaxy, c´est vraiment pas déplaisant...
De très très beaux reflets ( cf: la vidéo du boss de lave ), très coloré,etc...

Et puis, c´est tout con, mais le style de Wiisport me plait vraiment. On n´admire même plus la qualité visuelle, on s´amuse point...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:48:32

Qu´est-ce que tu veux que je te réponde katse ?

Tu craches sur le critère technique, pas moi. Normal qu´on ne voit pas les choses sous le même angle.

Pour moi un jeu plus beau c´est un jeu plus immersif, plus intense, plus prenant. En un mot : meilleur (que le même jeu en moins joli).

En tous cas je trouve ça plutôt chouette que tu distingues ce que tu appelles pro-gamers (si j´ai bien compris des mecs qui se foutent des graphismes, définition arbitraire, en gros tu te fous des graphismes donc c´est la meilleur attitude à avoir, bravo) et pro-N parce qu´en effet il y a une sacré distance. New-nintendo en est la preuve. Lui ce qu´il aime c´est Nintendo le nom, l´enseigne, il n´a rien à fouttre des jeux vidéo. Pauvre petite chose.

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:50:21

Bne Poemoon, ici la plupart des forumeurs s´en foutent des graphismes, pas qu´on s´en fou mais on accore moins d´importance aux graphismes.
C´est pas parceque toi tu aimes de jolies graphismes dans un jeu qu´on doit aimé comme toi.
Queceque tu fais ici alors ? Va sur le forum PS3 ou 360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment