Ici la plupart des forumeurs suivent la politique de Nintendo.
Quand celle-ci vise l´évolution technique ils cherchent de beaux graphismes ("32 bits c´est de la merde" "RE4 PS2 lol il sera trop nul" ) et quand Nintendo est obligé d´ouvrir une autre voie ils suivent toujours.
Ce serait naïf de penser que les forumeurs Wii sont honnêtes, et s´ils l´étaient je ne serai pas là, il n´y aurait aucun intérêt. La mauvaise foi (incarnée en new-nintendo) ça c´est trippant !
Moi, je vais être honnête. Pour moi les graphismes sont importants, c´est un +, pour l´immersion dans le jeu mais j´accorde + d´importance au gameplay.
Car un jeu graphiquement jolie ne veut pas forcément dire bon jeu.
Regardez RunaWay 2, c´est un jeu 2D et il est dans le top 3 PC ![]()
de Poemoon:New-nintendo en est la preuve. Lui ce qu´il aime c´est Nintendo le nom, l´enseigne, il n´a rien à fouttre des jeux vidéo. Pauvre petite chose.
c´est toi la petite chose,car tu vois,t´était pas néee ca faisait déjà 4 ans que je joué aux jeux vidéo,tu ose dire que j´aime seulement nintendo que de par son nom,son enseigne
,quelle ironie ce débile,maintenant je vais te la faire bouclé une bonne fois pour toute,car meme si la 360 passerait devant la wii ca ne me ferait ni chaud ni froid,par contre sony c´est hors de question (et puis vue l´écart de ventes Wii/Ps3)ont connait déjà le gagnant,il y a une raison pour laquelle j´aime plus sony,c´est en voyant les gamers super débiles qui n´ont absolument rien compris aux jeux vidéo quelle a engendré......comme toi!!!!! ![]()
Le but c´est de jouer non ? ... vous êtes ridicule a craché sur tous ce qui vous plait pas.. Les gout et les couleur vous connaisez ? mon dieu... ce qu´il faut pas lire..
Vous devriez vous calmer et laisser les gens qui aiment ce genre de jeux..
Les 3 console offrent de bon jeux c´est un faite.
Donc les petits malin oust.
waaaw ![]()
Je ne trouve pas vraiment que ces images transcendent ce qu´on avait déjà vu... ![]()
Mon premier post :
Ba je me suis inscrit juste pour dire une chose :
LOL MDR XPTDR !! !
La ps 3 et la 360 Strop LOL , ca ressemble a rien mdr , GOW ca sux trop ca me fait pensé a eurocop mdr
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015624_026_finale.htm
Strop Old gen c´est moche !! !!
juste pour info il y a quelqun qui a dis sur la page précédente ke dans mp3,on voyait un ennemi qui ressemble a un d halo...
C HALO QUI A COPIé SUR METROID ET NON L´INVERSE !
voila ^^ ![]()
Oui, mais non.
Le premier Halo est sorti en 2002, le premier Metroid Prime en 2003, donc...
http://media.wii.ign.com/m/media/748/748547/vids_1.html
Une Bombe en puissance ![]()
23456789 Posté le 25 décembre 2006 à 15:18:29 Oui, mais non.
Le premier Halo est sorti en 2002, le premier Metroid Prime en 2003, donc...
Retro a pas attendu la sortie de halo pour faire les ennemis
C´est simplement vous qui croyer qu´ils se ressemblent.
pour ma part je les trouve différents les uns des autres
lol je m´eclate a lire tous vos post chacun defend son pti cland (game play ou graphisme) et on li que sa gow gow gow putin mais vous vous masturbé devant des beau graphisme ?c hacun aime ce qu´il veut pas la peine de le crié sur un forum !!
Aujourd´hui les graphismes seuls ne font pas un jeu next gen !
Quand onr egarde bons nombre jeux xbox 360, meme si j´adore cette console et ses jeux, la plupard ne sont pas jeux next gen. c´est pas qu´ils sont plus beau que se soit forcement next gen. Splinter cell, PES, Just Cause... et j´ne passe ne sont pas des jeux next gen, quand j´y joue je vois juste un jeu xbox ou ps 2 en plus beau c´est tout !
Les vraix jeux next gen sont, viva pinatas, lost planet, blue dragoon, dead rising, gear of war entre les deux, masi au moins sont moteur de jeux, Chromehounds pour son live nouvelle génénration.
Dans la liste tu a des jeux meme pas encore sortie !
New-nintendo je suis d´accord que la Wii est capable de beaucoup mieux que ce qu´on a vu jusqu´à maintenant mais là faut pas déconner : t´as pas remarqué que le niveau (endroit) montré sur ces img est le même mais c´est juste sous un autre angle. De plus ces images sont du niveau graphique du Wii event de septembre dernier et au mois de janvier, le prochain numéro du nintendo power (mag nintendo US) montrera des Vraies nouvelles images et ils nous ont d´ores et déjà dit qu´il serait magnifique donc patience.
En plus en un an, ils ont encore de tps de tt revoir et les développeurs de retro studios ont indiqué vouloir en faire la vitrine technologique de la Wii et qu´ils (le rendu) ´´serait équivalent SUR TV NON HD aux stards 360´´.
EDIT : aux standard 360.
Horokrist
3 hit sur 360?Attend laisse moi reflechir:dead rising,kameo,condemned,pdz,gow,viva pinata,n3,pgr3,quake4,doa4,graw putain rentre chez ta mere toi fdp
antiflood
Lol la wii qui montre sa puissance,non mais la c´est lol de l´année 2006,c´est le meme moteur graphique sur MP1,c´est a dire,beau pour une ngc mais pour une wii c´est honteux,heuresement que le graphisme font pas tout!!!
Test : je poste un message depuis ma Wii.
Moi je voudrait souligner que Poemoon est ridicule. Non pas que je trouve ses arguments totalements faux ou non encore que je vais te donner ce qu´est mon apellation de next gen. Mais tout d´abord, je poste ce message dans la mesure ou la Wii est bien la seule console qui n´est pas considerée comme telle puisque c´est une "new gen"(et encore je n´aime pas trop cette appellation, mais j y reviendrait en dernier)
Maintenant je pose ma question a tout le monde, plus particulierement a ceux qui souhaitent avoir une 360 ou une ps3 en complement de la Wii ou inversement, qu´esce que le next gen ?! .
Tout le monde parle de next-gen concernant cette generation de consoles, et plus particulierement concernant la PS3 et la Xbox 360.
En tant que possesseur de 360, je suis comblé par celle-ci, mais en quoi cette console, a l´image de la ps3 est elle une next-gen ? Elle propose des graphismes plus beaux et enfin de compte la meme chose que la génération precédente mais en mieux, mais en quoi cette generation se demarque t´elle (je parle pour les deux grosse concurrentes) des generation précédentes, et en quoi cette generation la merite plus le titre de next-gen que la generation précédente ?
Certes, on me repondra la HD, mais en quoi esce une nouveauté, puisqu´elle existe depuis fort longtemps sur pc et Far Cry PC a l´epoque etait aussi next gen qu´une 360 ?
Du online plus élaboré ? Des graphismes encore plus beaux ? Et bien d´accord, mais je ne vois pas en quoi on devrait d´avantage qualifier ces consoles de next-gen par rapport aux consoles precedentes, pour moi les reelles next gen ont été la PlayStation, la Nintendo 64 et la Saturn qui proposait une reelle avancée technologique.
Quand certains qualifient certains jeux comme cela "Ouais il est pas mal mais il fait pas next-gen"
Je trouve que c´est ridicule, tout ca parceque leju en question est moins beau, alors qu´il presente peut etre une reelle avancée au nouveau du gameplay !
Ma derniere question est que l´on parle la plupart du temps de next-gen, mais pour les graphismes, en effet, des que les gens parlent de next gen, ils parlent de graphs.
En quoi, litteralement, cette expression designe elle plus les graphismes qu´autre chose ? Dans ce cas pourquoi dit on que la wii est d´avantages une new gen qu´une next gen ?
En effet , next gen signifie prochaine generation et la Wii pour moi est la prochaine generation de gameplay et donc merite au meme titre que les autres si ce n´est plus l´apellation de next gen !
Au final je trouve que c´est expression ne rime a rien puisque cette generation ne merite pas plus l´apellation de "next gen" que la generation precedenten sauf peut etre la Wii par son gameplay temoignant rellement d´une nouvelle generation !
Pour en revenir a ce peigne cul de Poemoon, pardonne ma vulguarité mais tu m´insuportes au possible, oui tu es ridicule. Bien sur tu as le droit d´avoir ton avis, mais ca fais trop longtemps que tu le donnes en trouvant n´importe quoi pour descendre cette console et ce, en permancence. Quel interet as tu a critiquer la Wii ouvertement devant des gens qui l´apprecient !! ! Pour montrer ton mecontentement ?
En quoi ? on ne te force pas a l´acheter ? tu ne l´as pas achetée ? Soit, on connais ton poins de vue depuis trop longtemps pour que tu ai une once de crédibilité, sachant que tes arguments sont on ne peut plus redondants, et tu en viens meme a considerer les rares tests de Zelda moins enthousiastes comme evidemment plus objectifs et valables, et apres tu parles de moutonnisme ? Tu me fais rire car tu critiques ouvertement les pro nintendo, mais tu es aussi risible qu´eux a etre aveuglé par la presque haine que porte envers cette console depuis si longtemps et si frequement, tu n´as rien d´autre a faire. Tu vas me repondre que l´attitude de fans boys de nintendo bornés t´insuportes et que tu veux reagir ? Mais honnetement, il y en a bien chez Nintendo, mais plein egalement chez les deux autres, mais comme par hasard, tu postes beaucoup plus souvent sur le forum Wii, alors honnetement, ca ne serais pas plutot le fais qu´ils soient pro NINTENDO en l´occurence qui te chagrine ?
Si seulement tu avais une once d´objectivité et non une objectivité faussée par un égo surdimensionné, tu ne perdrais pas ton temps a repeter un avis que tu as tellement donné pour seul plaisir de faire chier et tant pis si ca froisse les gens qui ne sont pas moutons mais qui aiment simplement cette console, et le raisonnement de " y a que la verité qui blesse" est non seulement pueril mais faussé, car ici en l´occurence, c´est ta connerie voire ta mechanceté gratuite qui est blessante, au point de crucifier sur l´autel public quelqu´un qui ne partage pas ton point de vue.
Ainsi tu reagirais comment si on critiquait ouvertement une fille devant toi que tu aimes, et ce en permancence, ca t´enerverais et te peinerais sans doute ? La comparaison est certes douteuse, mais certains adorent leur console et sont froissé par ta mechanceté gratuite, medites y, encore que, il faudrait que tu saches reflechir plutot que de ressoprtir tes phrases predefinies a chaque fois ![]()