Une vieille license avec des vieux graphismes ça ne peut donner qu´un vieux jeu il n´y a pas de secret.
C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures. 
Dans ce cas là de nombreuses licenses sont nuls à chier. Vu que le début du JV est resté ancré même dans les consoles next gen. ( FF, Zelda, Mario, RE ou même GT. Tu trouves peut être ce genre de jeux nul et sans intérèts. ?
Un jeu next gen est au pire un jeu avec un nouveau moteur physique, avec une IA plus poussée, avec des graphismes plus fins
Là tu parles encore pour une 360 ou une ps3... 
On sent encore en quelques sortes ton fanatisme. 
Et la profondeur d´un jeu, une nouvelle façon de jeux, un mode multi plus que poussé, une durée de vie, des modes en plus... ? Ca ne te dit rien ? 
Je ne nie en aucun cas qu´un jeu next gen doit/peut être amélioré graphiquement mais pour moi, là n´est pas l´essentiel !
les pro-N aussi avant que Nintendo leur dise qu´il faut changer d´avis et que tous hochent la tête docilement.
Pas les pro S, les pro gamers. Nuance.
Je vous rappelle, et ce n´est pas si loin, que les pro-N ont craché sur une version PS2 de RE4 avec quelques polygones en moins parce que l´expérience n´était plus la même, que ça n´avait plus aucun intérêt, que le jeu était devenu pourri.
Je n´étais pas sur le forum à cet époque. Et comme je le dit ce sont des pro N endurcis qui disent sa, pour trouver peu importe le moyen le petit quelque chose pour descendre la console d´à côté, un peu comme toi.
Encore plus proche de nous new-nintendo qui éssaient tant bien que mal de se rassurer, si les graphismes ne lui faisait réellement ni chaud ni froid il ne s´en soucierait pas. En fait c´est un fana de high-tech refoulé ce new-nintendo
Pour une fois on est d´accord.