CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii commence a montré sa puissance!!!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:12:40

Parce que vous, il vous faut des superbes graphismes pour jouer? comment faisiez-vous, quand la 360 n´était pas sortie? vous vous contentiez de la ps2, gc ou xbox.

Et puis y´a pas besoin de graphisme de folie, de GTA ou de PES pour s´éclater.

Puis bon, je viens d´acheter gow sur 360 qui est exceptionnel mais bon 70€ pour 10 heures de jeux :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:16:23

Une vieille license avec des vieux graphismes ça ne peut donner qu´un vieux jeu il n´y a pas de secret.

Un jeu next gen est au pire un jeu avec un nouveau moteur physique, avec une IA plus poussée, avec des graphismes plus fins. Au mieux une nouvelle license avec ses qualités en bonus.

Et désolé mais il n´y a pas que les pro-SM (bravo trop drôle je la garde) qui pensent ça, les pro-N aussi avant que Nintendo leur dise qu´il faut changer d´avis et que tous hochent la tête docilement.
Je vous rappelle, et ce n´est pas si loin, que les pro-N ont craché sur une version PS2 de RE4 avec quelques polygones en moins parce que l´expérience n´était plus la même, que ça n´avait plus aucun intérêt, que le jeu était devenu pourri.

Encore plus proche de nous new-nintendo qui éssaient tant bien que mal de se rassurer, si les graphismes ne lui faisait réellement ni chaud ni froid il ne s´en soucierait pas. En fait c´est un fana de high-tech refoulé ce new-nintendo :o))

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:16:37

Moi j´ai pris une 360 en novembre finalement j´attendrais une bonne baisse de prix de la wii ainsi que de nouveaux coloris pour la prendre.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:18:07

Il a des argument béton ce Poemoon lol^^
Au faite joyeux noel a tous^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:20:19

Perso je trouve que ça reste un peu trop proche de la Cube mais bon ce n´est que le debut :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:21:41

Oui mais faudrat pas éspéré le "must".

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
25 décembre 2006 à 12:21:43

comparer a la 360 ou la ps3 c´est honteu de poser des jeux comme sa en 2007 lol

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 décembre 2006 à 12:21:46

A ouai vachement puissante :hum:

lechow
lechow
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:22:42

va jouer a gow et lost planete et reviens dire que c eau ensuite lol :rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:23:01
  • Horokrist profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 12:12:40 avertir modérateur
* Parce que vous, il vous faut des superbes graphismes pour jouer? comment faisiez-vous, quand la 360 n´était pas sortie? vous vous contentiez de la ps2, gc ou xbox.

Et puis y´a pas besoin de graphisme de folie, de GTA ou de PES pour s´éclater.

Puis bon, je viens d´acheter gow sur 360 qui est exceptionnel mais bon 70€ pour 10 heures de jeux :honte:

:d)Avant ? Je jouais avec la Xbox, la console la plus puissante du marché à son temps... Tu parles qu´il ne faut pas de grpahismes de folie pour s´éclater, c´est vrai, mais moi j´adore me prendre une claque.

Et pour GTA et PES, sâche que je n´aime pas dutout ces deux jeux... Ne fait pas de généralité donc :ok:

Et pour GOW, l´édition collector était à 70€, et le jeu en édition normale à 60€. Le jeu a une durée de vie plus que correcte ( fini le en dément ...) et le live est là pour rallonger la durée de vie énormément ( sur Wii on a toujours pas de online... ).

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:23:13

Ben en meme temps nintendo ne joue pas sur la puissance donc ceux qui ne sont pas content :sors:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:24:38

Oui mais moi je dis juste ce qui est vrais, ceci ne vas pas n´empeche d´acheté la console.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:26:15
  1. Koopa97 profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 12:23:13 avertir modérateur
  3. Ben en meme temps nintendo ne joue pas sur la puissance donc ceux qui ne sont pas content

:d) Je suis très content de mes 2 consoles. Je critique juste Horokrist avec ses généralités...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:26:19

Moi je l´ai et je peux vous dire qu´il n´y a pas besoin de "superbes" graphismes pour s´amuser :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:28:21

PerfectNemesis -->>

Pour les PES et GTA je faisais une généralité car je ne te parlais pas. D´ailleurs, je n´ai pas cité ton message, donc...

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:28:39

Une vieille license avec des vieux graphismes ça ne peut donner qu´un vieux jeu il n´y a pas de secret.

:d) C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures. :ok:
Dans ce cas là de nombreuses licenses sont nuls à chier. Vu que le début du JV est resté ancré même dans les consoles next gen. ( FF, Zelda, Mario, RE ou même GT. Tu trouves peut être ce genre de jeux nul et sans intérèts. ? :(

Un jeu next gen est au pire un jeu avec un nouveau moteur physique, avec une IA plus poussée, avec des graphismes plus fins

:d) Là tu parles encore pour une 360 ou une ps3... :(
On sent encore en quelques sortes ton fanatisme. :-)))
Et la profondeur d´un jeu, une nouvelle façon de jeux, un mode multi plus que poussé, une durée de vie, des modes en plus... ? Ca ne te dit rien ? :)
Je ne nie en aucun cas qu´un jeu next gen doit/peut être amélioré graphiquement mais pour moi, là n´est pas l´essentiel ! :-)))

les pro-N aussi avant que Nintendo leur dise qu´il faut changer d´avis et que tous hochent la tête docilement.

:d) Pas les pro S, les pro gamers. Nuance. :ok:

Je vous rappelle, et ce n´est pas si loin, que les pro-N ont craché sur une version PS2 de RE4 avec quelques polygones en moins parce que l´expérience n´était plus la même, que ça n´avait plus aucun intérêt, que le jeu était devenu pourri.

Je n´étais pas sur le forum à cet époque. Et comme je le dit ce sont des pro N endurcis qui disent sa, pour trouver peu importe le moyen le petit quelque chose pour descendre la console d´à côté, un peu comme toi.

Encore plus proche de nous new-nintendo qui éssaient tant bien que mal de se rassurer, si les graphismes ne lui faisait réellement ni chaud ni froid il ne s´en soucierait pas. En fait c´est un fana de high-tech refoulé ce new-nintendo

Pour une fois on est d´accord.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:29:30

Beh t´inquiète ca je le sais, j´ai testé la compil wii sports chez un pote, et vraiment c´est trés fun^^
Parcontre pour les fps il y a des ptit réglage a faire coté maniabilité (red steel) mais j´ai pas dit que c´était de la m****
Sinon je reste sur mon idée: la wii n´a pas assez de puisssance graphique.

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:30:29

Pas les pro-N , les pros-gamers. * * *

PS : Désolé pour l´erreur. :-)))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:30:33

Je n´aime pas les messages trop développés parce que apres ça ne me donne pas envie de les lires :ok:
Quel Fénéant quand meme :(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:31:07

faut pas deconner les gars la!ça, ce n´est pas des beaux graphismes, je sais tres bien qu´en achetant la wii(et je l´ai eu des sa sortie)on s´expose a avoir des graphismes "old gen"(et oui, je met les " " parce que ce n´est quand meme pas tout a fait ça mais presque)!alors arretez de vous leurrez, ça, c´ets du niveau du cube, twilight princess RE4 et compagnie...mais si il y a bien un jeu que vous voulez defendre niveau graphismes sur wii, et je vous soutiendrai, ce sera le new pokemon ou encore le new sonic! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment