CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii commence a montré sa puissance!!!

calabero
calabero
Niveau 5
09 mai 2007 à 03:50:53

Moi ça me fait penser a halo 2. Perso je trouve ça pas terribles. La wii est plus puissante qu´une game cube c´est sur mais faut pas non plus se voiler la fasse c´est pas une console faite pour les graphismes. On aura de jolie jeux mais rien de comparable a une 360. faut arreter d´essayer de prouver que la wii est puissante surtout si tu nous sort des image comme ça.lol. personnelement je vois la wii comme une console fun a avoir en complement d´une 360 si on en a les moyen biensur.je ne descend pas la wii hein je l´ai et j´adore je dit juste que voila quoi...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 mai 2007 à 10:03:06

360lameilleur c´est ce que tu dis tiens la route mais comment expliquer que depuis le 8 decembre (jour de l´achat de ma wii) je ne joue quasiment plus a la 360?qu´en soirée mes ami(e)s prefere taper une partie sur wii que sur 360?
d´ailleur l´un d´eux va vendre la sienne pour s´acheter une wii...
pourtant on est pas des gosses (certains en ont meme :) )
et on est pas des novices non plus(on joue tous depuis 15-20 ans a peu pres)
mais c´est pas les graphisme qui font le jeu .
les jeux de cartes ,de dames,d´echecs,de casinos,etc le prouvent l´esthetique n´a rien a voir avec l´amusement.

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:08:02

Si c´est ça la puissance de la Wii. De toute façon ce n´est clairement pas la console que j´ai prise pour sa puissance, de ce coté elle est à la ramasse complet à coté des autres machines.

Enfin bon, ça serait pas mal qu´ils se décident à enfin sortir des jeux qui donnent envie d´etre achetés, parce que pour le moment, elle ne me sert plus à rien, à part quant j´ai du monde chez moi. Le reste du temps c´est la 360 ou la ps3 qui tournent.

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
09 mai 2007 à 10:21:57

inutil de te plaindre si t´a la 360 et la ps3 :/

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:23:39

Je ne vois pas en quoi c´est inutile. J´ai payé 250€ pour avoir cette machine, c´est donc que j´en attend quelque chose. Mais il faut bien dire que depuis Zelda, la console ne présente plus un grand interet en solo, et qu´il faut attendre la sortie d´autres titres.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
09 mai 2007 à 10:24:34

360lameilleur

J´ai la 360 et la wii,et ben laisse moi te dire que j´ai wiisports et que je m´éclate dessus malgré les graphismes sommaires!Pourtant j´ai gears,R6 vegas...Bref.

Comme quoi les graphismes font pas tout,le plaisir compte aussi!(Même si j´adore GOW :p )

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:11:05

Ben moi j´ai essayer GOW, et je me suis plus amusé sur CoD3 sur wii :noel: ! Le plaisir de jouer passe avant les graphismes pour moi (même si j´aime me prendre une claque), mais bon...

De toute facon, la wii n´était clairement pas tourné vers les graphismes en HD... Et ceux qui sont pas content, on les em :noel: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment