Si c´est ça la puissance de la Wii. De toute façon ce n´est clairement pas la console que j´ai prise pour sa puissance, de ce coté elle est à la ramasse complet à coté des autres machines.
Enfin bon, ça serait pas mal qu´ils se décident à enfin sortir des jeux qui donnent envie d´etre achetés, parce que pour le moment, elle ne me sert plus à rien, à part quant j´ai du monde chez moi. Le reste du temps c´est la 360 ou la ps3 qui tournent.