CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii commence a montré sa puissance!!!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:59:38

:up:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:12:55

:up:
Marrant ce topic :p) .

papouche
papouche
Niveau 21
25 décembre 2006 à 18:18:01

je trouve pas sa halluciant de beauté comparé a la concurence en therme graphique

j´ai vu des photos pas des screens mais bien des photos de GT HD sur ps3 ( vous savez le cadeau de sony :lol: ) c´est hallucinant les reflets sur la carrosserie tout sa

la wii a d´autres atouts que les graphismes :p)

yoda700
yoda700
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:18:27

J´trouve que certains trailer sont largement mieu c´est dommage mais bon c´st bien quand meme :/

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:25:24

Manthatyoufear :d) je te donne entièrement raison.

Le passage des 16bit aux 32bit a réellement été LA Next-Gen. On est passé de la 2D et du scrolling à la 3D polygonale... quelle claque une fois la "bizarrerie" de la nouveauté passée. Ce qui a suivi par après, c´est du "toujours la même chose gonflé en polygones".

Donc visuellement, la vraie next gen sera la 3D holographique ou un autre concepte révolutionnaire. Mais pour le moment, le seul constructeur qui mérite cette appellation est bien Nintendo avec sa nouvelle génération de contrôleurs (pad :d) gyroscopie comme on a eu 2D :d) 3D).

Sinon, concernant Poemoon, c´est vrai qu´il irrite, il est même premier dans l´élection du troll de l´année :o))
J´espère qu´il le réalisera. On ne peut rien faire car il reste somme toute correct dans ses posts mais à la longue, ça use. Un peu comme le pote (qu´on a tous) qui n´arrête pas de critiquer tes fringues, qui a trouvé un plus bel appart que toi, dont la mère a eu une meilleure télé pour moins chère etc... à la ongue, même si on ne le déteste pas ce pote, on lui collerait bien une claque. :-)))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:26:31

"Le passage des 16bit aux 32bit a réellement été LA Next-Gen."

Mais l´âge d´or a quand-même été l´âge 16 bit pour moi :-)

papouche
papouche
Niveau 21
25 décembre 2006 à 18:27:03

à la ongue, même si on ne le déteste pas ce pote, on lui collerait bien une claque.

joyeux noel :-d

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:30:03

papouche Posté le 25 décembre 2006 à 18:27:03 à la ongue, même si on ne le déteste pas ce pote, on lui collerait bien une claque.

joyeux noel

-----------------------------------------------

keskia twoa, t´veu une klaque? :o)) :-))

papouche
papouche
Niveau 21
25 décembre 2006 à 18:31:06

non non gen veu pa ! :rire:

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:31:11

tlm lme sais la wii c a peu pres la puissance d´une Xbox.. Un peu mieu que gamecube. Ils l´ont dit a gameone.. et puis bon ca ce voi aussi

Newii
Newii
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:34:35

est ce qu´on peut lire les DVD sur la wii?

billibob
billibob
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:40:27

on peut pas lire de dvd sur les wii pour revenir a metroid c´est clair que s´il a un gameplay de malade sa va etre un hit instantaner et on pourra dire que si JV.com le note mal a cause du gameplay sa veut dire qu il l ont essayer 3 min

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:51:01

kan meme faut pas exagerer .
si on compare les screens de metroid prime 3 à:
-resistance sur ps3:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014610_051_news.htm
-gears of war sur 360:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_166_finale.htm

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:06:27

papouche Posté le 25 décembre 2006 à 18:31:06 non non gen veu pa !

-----------------------------------------------

T´inquiète, c´était pour rire :-)))

Et joyeux Noël à toi aussi d´ailleurs :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:54:54

C´est certain que le passage de la 2d a la 3d est l´evenement majeur du jeu video et il ny aura certainement jamais de revolution semblable dans le jeux video, excepté les exemples que tu cites !
Concernant MP3, c´est vrai que ces images n´ont rien de bluffant, on dirait un mp2 avec des effets en plus, les videos sont par ailleurs a mon gout, d´un meilleur rendu, maintenant je pense que le jeux sera nettement plus beau dans version finale et que meme si dans sa modelisation generale il sera proche des opus gc, il devrait le surpasser de loin par tous les details et effets visuels qui l´enrichisseront !

Joyeux noel a tout le monde !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:56:24

:up:

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 décembre 2006 à 23:02:37

Je sais vraiment pas si je vais me prendre ce Metroid.

J´ai eu tout les Primes, et celui sur DS, et il faut dire que j´accroche pas tant que ça au mode solo: les sauvegardes sont font très rare, c´est assez frustrant, et on est souvent bloqué; seul le mode multi de l´opus DS était super, surtout quand on joue contre des PGM :P

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:54:41

En tous cas, j´attend que les développeurs commencent à exploiter réellement la machine.

Parce que pour le moment, la plupart des jeux sont baclés et servent juste à secouer sa Wiimote.

Gageons que d´ici la fin du premier trimestre 2007, les premiers VRAIS jeux sortent.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:54:24

tin mais.. MDR!
vous trouvez çà beau? on dirait un jeu gamecube, rien d´autres, ca reste même plutot laid, j´appelle pas çà nextgen, venez faire un tour du coté de la 360, et vous comprendrez ce que veut dire le mot "beau"... mdr...

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
09 mai 2007 à 00:15:28

Eh alors,F-zero Gx en fin 2003 mettait déjà une enorme claque graphique,faut arreter la mauvaise foie.
"vous trouvez çà beau? on dirait un jeu gamecube"
Resident evil 4,F-zero gx et Zelda tp c´est de la gamecube et c´est très jolie,donc je vois pas c´est quoi le problème....
Ecoute le pro-crosoft avec tes 2 box et tes 2 360 (voir le profil) tu peux retouner gentiment sur ton forum de 360 vu que je crois que c´est la que tu trouveras ton bonheur,c´est sur quand je regarde dehors de chez moi,ben c´est comme si je regarde la 360 donc aucun interet,le jeu est là pour nous transmettre une aventure ireel et magique et non Des choses qu´on a vu ou qu´on peux voir chaque jour tsss...
Allez bon voyage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment