CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheter le RGB ! mon avis ! :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:58:17

Salut a tous !
cet apres midi , je me rend a mon micromania pour reserver le cable rgb , et la surpise le vendeur me dit quil lui en reste un de coté !
Je l´acheter donc ( c´est l´officiel nintendo a 30 euro )

je le branche donc , insere red steel , et a ma grande stuppefaction , je ne remarque absolument aucun difference , meme en rebranchant le comsposite apres !

j´insere donc zelda , regarde ce que sa donne en composite , puis rebranche le rgb
J e remarque donc une legere difference au niveau des detail des texteure et de la separation des different elements du decors MAIS ( car il y a toujour un mais ... ) le resultat ne vaut vraiment pas la peine de depenser 30 euro la dedans !! alor un conseil : prenez le cable non-officiel :ok:

Voila et De Rien :lol:

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:07:39

Le cable RGB officiel n´a pas les fiches audion séparées?

y a seulement un embout qui se branche sur la console et l´autre directememnt sur la prise péritel de la télé..

Si c le cas mieux vaut attendre un cable non officiel car sa m´embêterai d´avoir une image correct mais un son pourri du Tv...

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:08:54

non non , le cable RBG a le son et limage inclus dans un embout peritel particulierement imposant ! :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:16:05

tout le monde sen fout ? :interogation:

callymero61
callymero61
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:21:03

non merci de nous l avoir dit.mais est tu sur que ta peritel acceptait le rgb? car moi j ai 2 peritels et seul une l´ accepte

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:21:12

kamater59>t´as une télé à tube ou lcd ou plasma??

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:23:09

La différence est surtout visible sur les télés cathodiques...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:27:20

si ta tv ne gere pas le RGB ca sert a rien d´acheter le cable, et de plus seul la péritel 1 des TV est RGB, pas les autres.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:28:42

C´est les TV HD ready ça non ?

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
23 décembre 2006 à 19:30:22

T´es sûr que tu l´as bien branché dans la sortie péritel RGB ?

Si t´as une tv qui a plusieurs sorties péritels une seule est compatible RGB :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:31:22

MDR aucune différence le mec qui n´a pas de n´oeuil!

Et mon pote deja faut que tu régles ta console pour lui faire comprendre que ta un RGB!

de plus regarde bien car la c vraiment que ta un prob de vu!

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:33:20

Et pour les autres qui l´ont vous avez vu une reelle difference ?

Toutes les TV supporte le RGB sur au moins une peritel ?

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:33:51

:sleep: :honte: Tu sais cois c est ta vie :honte: :sleep:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:35:31

oui generalement ca passe sur tte TV!

La différence ce resent surtout sur des TV a partire de 70 cm!

mais méme en 36 ou 52 on vois la différence! surtout nouveau couleur!

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:36:30

y´a des télé avec peritel qui ne supportent pas le RGB

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:37:15

ba les TV des année -3000 av J.C

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:38:06

oué mais pas tout le monde a une hd chez lui tutendo

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:38:57

Je te parle pas de TV HD! :ok:

banjo87
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:40:04

je sais mais toi t´a ne hd :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:40:38

Jai une 70 cm jai ma GC branché dessus en RGB et ma femme a une TV 52 cm trés bas model le RGB passe et montre une différence!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment