Salut a tous !
cet apres midi , je me rend a mon micromania pour reserver le cable rgb , et la surpise le vendeur me dit quil lui en reste un de coté !
Je l´acheter donc ( c´est l´officiel nintendo a 30 euro )
je le branche donc , insere red steel , et a ma grande stuppefaction , je ne remarque absolument aucun difference , meme en rebranchant le comsposite apres !
j´insere donc zelda , regarde ce que sa donne en composite , puis rebranche le rgb
J e remarque donc une legere difference au niveau des detail des texteure et de la separation des different elements du decors MAIS ( car il y a toujour un mais ... ) le resultat ne vaut vraiment pas la peine de depenser 30 euro la dedans !! alor un conseil : prenez le cable non-officiel
Voila et De Rien 