En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai acheter le RGB ! mon avis ! :)
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:50
Sur ma TV HD jai mis la Wii en cable YUV mode progressif! jai une image a tomber et tt passe de la NES a la N64 en image trés trés net jen suis trés content!
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:41:58
t´as pas de hd...myto
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:42:20
Attendons la baisse de prix alors
mega_angous
Niveau 5
23 décembre 2006 à 19:42:39
bof c ke le cable rgb hein
moi je vaix avoir le cable componement pour tv hd et là...
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:43:53
il parait qu´il vaut mieux jouer avec sa wii sur une cathodique
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:45:28
Banjo explik car moi je préfére mon Plasma! ^^
El_Grego
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:47:52
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... J´écris depuis la wii là et moi aussi je viens d´acquérir le cable rgb... et perso, je trouve ke ça change grave sur une big tv. c beaucoup mieux maintenant
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:49:17
Merci el heuresement que tu confirme pour certain inculte de l´image^^
bisounez
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:17:34
dite j´ai un lcd avec une seule prise peritel (lcd de marque LG) je voudrais savoir si la prise peritel accepte bien le rvb merci ;)
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:23:24
Oui mais prend un YUV (componante) pas un RGB normalement tu dois avoir les prise
r-typer
Niveau 60
23 décembre 2006 à 20:24:28
pour ceux que ça interesse voila un comparatif d´image...on voit bien la difference de qualité et surtout: à mort le composite!