CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheter le RGB ! mon avis ! :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:57:49

good niht :ok:

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:56:13

j´ai acheté le cable rgb et franchement je vois pas trop la diférence.
J´ai une Tv à tube cathodique datant de 2002, j´ai 3 prise péritel rGB( j´ai vérifié sur la notice), je dispose aussi d´une chaine spéciale pour le rgb, et tout ça n´y fait rien. Ok, c´est vagement plus net, mais ça vaut pas les 30 euros, surtout qu´il n´y a pas de sortie audio pour bra,cher sur ma chaine hifi.
Bref, c´est pas la grosse révolution.

kamater59
kamater59
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:10:18

Mr-tigrou :d) voila , cest exactement comme moi , je suis tres decu de mon achat ! :(

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:18:34

Par acquis de conscience, je vais la tester sur le tv plasma de mon père et une tv hd d´une connaissance, mais j´y crois pas de trop...

kamater59
kamater59
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:02:33

oki , donne nous tes impression :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:04:41

Pour les tv cathodiques :d) RGB
Pour les TV HD :d) YUV.

Voilà.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:09:42

moi perso je vous dit que soit vous etes bigleux,soit votre télé est pas comptable car chez moi y´a pas photo avec le cable officiel :ok:

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:21:17

effectivement ma télé n´est pas comptable, je pense pas non plus qu´elle soit avocate ou vendeuse.
Par contre, ce que je sais c´est qu´elle est COMPATIBLE, de plus c´est écrit sur la notice: "Merci d´avoir acheté cette TV, elle est super, en plus elle génére le RGB et elle fait le café!" ou quelque chose comme ça...

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:23:54

mince,pour une fois que je fais une faute elle est énorme XD,ben moi je sais que je vois la difference ...

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:26:08

pour info c´est quoi ta TV, elle date de quand?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:26:23

personne a une photo svp pour voir la difference

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:27:15

elle a 8 mois,c´est une 72 cm trans-continents ...
et elle sait faire les crêpes :o))

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:27:45

je sais pas comment faire un screen de son ecran tv ...

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 16:32:12

des crèpes mmmmmmmm, des crèpes.... :bave:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:33:25

lol mr tigrou le hs de fou ^^
si je savais faire les screens je vous montrerais la difference,on voit déjà plus de détails et la fluidité ^^

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:49:26

:up: ´s and down,can you turn me !
inside down,boy you turn me
laissez tombez je m´emballe XD

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:12:07

punaise vous avez pas l oeil pour pas voir la difference entre du composite et du rgb
je comprend mieux pourquoi personne ne met de cable rgb dans les boite des consoles !!
j ai une tv hd et avec une peritel rgb c est le jour et la nuit et avec un cable yuv c est legerement mieux par rapport au rgb , mais comme j utilise la console virtuel je reste en peritel rgb

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:21:47

bon je viens de faire le test sur une TV Grundig, tube cathodique, avec le jeu Zelda, uniquement sur l´intro.La différence:
Il est vrai que les couleurs ressortent plus, un exemple le logo Zelda sur la page de présentation apparait beaucoup plus rouge, les couleurs globalement sont plus chaleureuses et mieux définis.
De plus, avec le cable composite, j´ai pu remarquer un léger voile blanc sur la totalité de l´écran, ce qui accentue l´effet de paleur.
Donc je révise mon jugement, mais je dois dire qu´ il y a un écart très important entre ceux que certains dises et ce qu´il y a dans la réalité: en écoutant certaines personnes on peut penser que l´on va passer d´une TV 36 cm à un home cinéma!
L´avantage est reconnu, mais 30 euros, c´est cher, j´aurai du voler un petit jeune qui en avait un dans la main à la sortie du micromania!!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:08:53

Pour certain il faudrais voir non pas a acheter un RGB mais des yeux ou si ce n´ai plus simple des Lunette!

la différence de qualiter d´image ce resent moin sur des TV de petite taille donc essayer quand méme détre logique!

d´ailleur au passage on a jamais dit que 30Euro c´était pas chére au contraire!

mais on a pas le choix!

koko93
koko93
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:45:25

Bonjour à tous j´ouvrirai ma wii dans moin de 5h et j´ai le cable rgb j´ai 2 question a vous posé:

1- Qu´est qu´une télé EDTV ? (j´ai une tv catodique 72 cm eske ma tv est EDTV)

2- Je sais que la meilleur résolution de la console est le 480p mais quel est la meilleur résolution entre le 576i et le 480i ?

Merci d´avance pour vos réponses ^^
et joyeux noël à tous!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment