Certain dise que le RGB donne mieux en cathodique qu´en LCD, penes tu que cela soit fondé?
Ceci n´ai pas une histoire de cable mais de qualiter ou defaut des écrans!
le Plasma a c´est defaut le LCD aussi et le cathodique!
Donc forcément l´image n´ai pas la méme! suivant ton téléviseur!
Mais ca n´a rien a voir avec le cable!
Si tu as un LCD et que tu a une sortie YUV saute sur du YUV et non du RGB!