koko93
1:Réve pas ta TV n´ai pas EDTV! donc pour toi RGB!
2:480i c´est le mieu entre les deux! et ce que tu auras! si tu y colles un RGB
misterbel
Si jamais un jour ta un TV plus grande tu verras encore plus la différence sinon franchement sur une 30 ca ce vois mais trés faiblement!