En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai acheter le RGB ! mon avis ! :)
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:03:30
RGB pardon faute de frappe!
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:09:08
ah bon,lis le mode d´emploi de la wii
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:19:41
Oui pas besoin de lire ca fait pas progressif c tout ca fait 60Hertz
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:21:01
si le composite fait du 60 Hz,pour il sortent le RGB alors
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:21:52
et le "p" de 480p il veut dire quoi
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:27:10
je suis dessu et je peu te confirmer kil précise bien ke pour mettre le mode progressif il faut passer en EDTV/HDTV 480p
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:28:06
oui tout a fait,grace au cable RGB ou YUV
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:28:13
et ce mode ne ce mais en route que avec le YUV regarde bien de plus le 50hertz est en 576i et le 60hertz en 480i et non p ce qui confirme que jai raison!
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:29:37
t´as pas compri,regarde la signifiquatione de edtv
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:30:48
on peu avoir une image 480p avec un cable RgB si on a une EDTV ou une HDTV
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:31:28
non regarde bien
voila ce kiest écris!
de plus,vous devez aussi connecter votre wii a votre tv HDTV ou EDTV en utilisant le cable composant (yuv) (vous ne pouvez pas profiter de laffichage progressif en utilisant un autre cable)
et voila le travaille ^^
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:32:27
on peu avoir une image 480p avec un cable RgB si on a une EDTV ou une HDTV
non 480i pas p
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:33:39
j´ai pas le mode d´emploi sous le nez,mais je compte bien reverifier...
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:36:00
je lai sous le nez dailleur je te le scan vu ke tu ne me fais pas confiance !
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:36:38
on peut deja avoir le 480i avec le cable composite(fourni avec la console)...
banjo87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:37:23
ok scanne
tutendo05
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:38:23
Oui tu peux mais c trés laid!
foxMcjab
Niveau 48
23 décembre 2006 à 21:42:36
je crois que tutendo a raison. le mode progressif est un mode HD.