DinouRexDésolé DinouRex, il manquait juste le 3...
1)Callix : 50 pts2)WiiMote : 30 pts3)MrX2 : 25 pts3)PixX : 25 pts4)Julsffx 15 pts5)Martouf_Lantash : 10 pts5}Bois_ta_soupe : 10 pts5}otaku : 10 pts5)Burnout3 : 10 pts5)Master_DBZ : 10 pts6}Almenor : 5 pts6}Pesman95 : 5 pts6}Madame-Bison : 5 pts6}Soraten : 5 pts6}Vicooo : 5 pts6}Gatchan : 5 pts6}Alabama_man : 5 pts6}giuly5701 : 5 pts6)Ihprut : 5 pts6)le_piou : 5 pts6)Fun666: 5 pts6)Frize_59 : 5pts6)Lemon-ed : 5pts6)Otaku : 5pts6)eddie5150 : 5pts6)Madame_Irma-_- : 5pts6)BDCStrikesBack : 5 pts6)papychampi : 5 pts6)gokku: 5 pts6) pyrah : 5 pts6) New nintendo : 5 pts6) [lesansnom] : 5 ptsEt je réfléchis a la prochaine image...
http://img228.imageshack.us/my.php?image=image43qf6.gifVoila!
Gauntlet
Bravo!
T´en postes une?
1)Callix : 55 pts2)WiiMote : 30 pts3)MrX2 : 25 pts3)PixX : 25 pts4)Julsffx 15 pts5)Martouf_Lantash : 10 pts5}Bois_ta_soupe : 10 pts5}otaku : 10 pts5)Burnout3 : 10 pts5)Master_DBZ : 10 pts6}Almenor : 5 pts6}Pesman95 : 5 pts6}Madame-Bison : 5 pts6}Soraten : 5 pts6}Vicooo : 5 pts6}Gatchan : 5 pts6}Alabama_man : 5 pts6}giuly5701 : 5 pts6)Ihprut : 5 pts6)le_piou : 5 pts6)Fun666: 5 pts6)Frize_59 : 5pts6)Lemon-ed : 5pts6)Otaku : 5pts6)eddie5150 : 5pts6)Madame_Irma-_- : 5pts6)BDCStrikesBack : 5 pts6)papychampi : 5 pts6)gokku: 5 pts6) pyrah : 5 pts6) New nintendo : 5 pts6) [lesansnom] : 5 pts
http://www.enregistrersous.com/images/befc83721ed165138d748717af2cf027.jpg
Arf, elle est méchante celle-la...
carrément...C´est mon pire souvenir en jeu video, jamais vu plus nul que ce jeu.
franchement je vois pas du tout...un indice p-e?
c´est sur megadrive
Et ben aucune idée...
http://lesmarioshispy.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=233
Voici un jeu de l´image sur mon forum qui est aps mal aussi , inscrivez vous !!
C´est pas un truc genre sengoku quelque chose
non non
Ha ben oui suis conC´est Ballz un jeu de combat sur megadrive
Bien joué !! !Ballz, rien d´en parler je me souviens de la musique du jeu..Brrr, ça me file des frissons...
Euh, on a droit aux jeux pc ?
Si oui, voici mon screen :
http://img59.exs.cx/img59/802/scree28ep.jpg
Fallout !! !!L´in de mes jeu préféré !! !
1)Callix : 60 pts2)WiiMote : 30 pts3)MrX2 : 25 pts3)PixX : 25 pts4)Julsffx 15 pts5)Martouf_Lantash : 10 pts5}Bois_ta_soupe : 10 pts5}otaku : 10 pts5)Burnout3 : 10 pts5)Master_DBZ : 10 pts6}Almenor : 5 pts6}Pesman95 : 5 pts6}Madame-Bison : 5 pts6}Soraten : 5 pts6}Vicooo : 5 pts6}Gatchan : 5 pts6}Alabama_man : 5 pts6}giuly5701 : 5 pts6)Ihprut : 5 pts6)le_piou : 5 pts6)Fun666: 5 pts6)Frize_59 : 5pts6)Lemon-ed : 5pts6)Otaku : 5pts6)eddie5150 : 5pts6)Madame_Irma-_- : 5pts6)BDCStrikesBack : 5 pts6)papychampi : 5 pts6)gokku: 5 pts6) pyrah : 5 pts6) New nintendo : 5 pts6) [lesansnom] : 5 pts6) gaara : 5 pts