CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:54:31

GI Joe ?? ?
Non ?

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:56:45

non pas Gi Joe

TheGTM j´ai de l´entrainement, on y joue sur le forum de mon école, et la bas y a vraiment des trucs paumés XD

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 16:57:36

Ton école c´est une prison ou quoi :) :question:

nido
nido
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:58:08

pk vous meter pas un petit mario ou autre chose au lieu de nous trouver des jeux qui sont sortie en 1900 :lol:

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:58:14

Non, on est des geek ^^

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:58:15

OOOHHHH je crois que je le tiens !
On dirais Low G man

nido
nido
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:58:52

c´est prison break et tu eux sauer ton frere ( dsl je regarde les prison break en c moment et sa mocupe trop l´esprit )

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:59:41

Yep c´est ça callix, et c´est sorti en 1990 donc aprés mario hein ;p

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:59:58

http://www.enregistrersous.com/images/d47dffa2add119b2d3684c18e650e528.jpg

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 17:01:01

Plagiat de super mario bros?

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:01:21

Pas du tout...

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:02:07

Mais non, c´est Gumshoe qui ce jouais au zapper

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:02:50

Bravo !! !

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:04:07

Allez comme un mario a été demandé :
http://img407.imageshack.us/img407/2619/unpetitmariofh6.jpg

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:04:26

1)Callix : 70 pts
2)WiiMote : 30 pts
3)MrX2 : 25 pts
3)PixX : 25 pts
4)gaara : 20 pts
5)Julsffx 15 pts

6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}Bois_ta_soupe : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) [lesansnom] : 5 pts

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:07:56

Je reposte apres la liste, pour éviter que le lien passe inaperçu.
http://img407.imageshack.us/img407/2619/unpetitmariofh6.jpg

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:09:39

Mario is missing

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:10:29

Waip
a toi Bois_ta_soupe

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 17:10:29

super mario bros 3

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:18:06

1)Callix : 70 pts
2)WiiMote : 30 pts
3)MrX2 : 25 pts
3)PixX : 25 pts
4)gaara : 20 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) [lesansnom] : 5 pts

http://www.enregistrersous.com/images/f790a4cd5ad332e26eb2e669716c0525.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment