http://img101.imageshack.us/img101/1980/002969523nj.jpg
http://img301.imageshack.ack.us/img301/5728/dfsqhx3.jpg
très facile
euh on commence avec l´image de blur06 ... Prince of persia ?
non un indice c´est un MMO
ANNO ?? ?
non plus un autre indice il fait partit du top3 des MMO les plus joué en france
Alors wiimote c´est age of empire ^^et pour blur sa serait pas archlord?
guiltwar?
raah mais vi c´est guild war les graph me disaient bien qqe chose ^^ ( c´est sa?)
bien joué ilbi a toi
Empire earth ?
bon ya pas moyen de continué ?? ?
J´ai envie de joué moi....
contunuez sans moi!
une facile :
http://img402.imageshack.us/img402/6644/mercp2126zx0.jpg
GTA?
no
indice?
personne ne sait?
Nan, perso j´en sais rien!
Battle field?COmmanche 4?