CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:52:12

exact gaara^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:15:22

:up: je ne sais pas pour le jeu...
Ps: plus personne ne fais la MAJ? Normalement c´est celui qui gagne la partie qui l´a fait :p)

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:16:19

bmade runner non?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:19:35

Tu veux dire blade runner je suppose?

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:20:42

1)Callix : 70 pts
2)gaara : 40 pts
3)WiiMote : 30 pts
4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) [lesansnom] : 5 pts
7) ilbi : 5pts
7) moinicolas01 : 5pts

Donc oui il s´agit de blade runner, jeux video pc tiré du film et du livres du même nom. un univers génial, un durée de vie courte (6-7heures) mais 13 fins possibles en fonctions des choix donc en fait une durée de vie énorme.
De plus le jeu est passé en abandonware, donc allez le télécharger des que lost treasure réouvre : abandonware-france.org

a toi moinicolas01

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
25 décembre 2006 à 16:30:16

:up: antiflood

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:39:23

non je vous laisse choisir l´image ^^

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:40:04

Bon ben vas y Julsffx

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:43:22

mon jeu préféré

http://img99.imageshack.us/my.php?image=jeujh4.jpg

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:44:34

http://www.enregistrersous.com/images/20013556abcdb2da51e88cb0e2d4440e.jpg

voila :ok:

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:44:42

Dicworld 2

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:45:02

slyraccon

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:45:39

on fera la mienne apres.

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:45:43

Et je dirais PES sur DS

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:46:42

Non c´est pas ca Gaara.

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:49:20

ronaldo V football sur ps?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:49:55

moinicolas01 :d) gagné!

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:50:47

Et icekily il est parti?

Si oui son image tombe à l´eau et c´est a moinicolas01

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:51:12

dsl mais je sais pas mettre un lien...enfin...mes liens portent le nom du jeu alors c est pas rigolo ^^

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:52:24

tu télécharges l´image sur ton pc
tu la renommes
tu vas sur imageshack.us
tu l´upload
et tu nous donnes le lien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment