CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:53:43

tu peux aussi aller sur
http://www.enregistrersous.com :ok:

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:54:50

oki ben je vous fais ca lol

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:55:09

gaara tu es insuportable ^^"

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:56:03

j´ai juste une certaine culture videoludique icekily ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:56:26

Je refais la MAj :ok:

1)Callix : 70 pts
2)gaara : 40 pts
3)WiiMote : 30 pts
4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
6)moinicolas01 : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) [lesansnom] : 5 pts
7) ilbi : 5pts

alou009
alou009
Niveau 9
25 décembre 2006 à 16:56:44

Ah plus d´images ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:57:06

Icekily :d) gaara a trouvé pour ta derniere image?

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:57:20

http://img450.imageshack.us/img450/8043/grossemerdejd0.jpg

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:57:57

Xena la guerriere

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:57:57

ce jeu est une daube....et j´ai merdé car y´a un gros indice dedans...Grrrr...j´ai eu ce jeu quand meme!!!!

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:58:38

opui ct disworld 2...

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:58:40

exact ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:59:10

Tu vas trop vite Gaara :honte: :o))
Ps: si tu avais trouvé le nom de l´image de icekily, n´oublie pas de te rajouter des points :ok:

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:01:51

1)Callix : 70 pts
2)gaara : 50 pts
3)WiiMote : 30 pts
4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
6)moinicolas01 : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) [lesansnom] : 5 pts
7) ilbi : 5pts

et voilà :
http://img483.imageshack..us/img483/1040/screene2ed.gif

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 17:04:28

Aucune idée...je ne connais pas bien tous ces jeux... :snif:

alou009
alou009
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:06:08

Alors là ....

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 17:06:36

C´est dur quand même celle-là!

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:08:01

Ouais c´est pas facile
petits indices :
-Il s´agit du 3eme (et dernier a ma connaissance) volet
-C´est sorti sur mégadrive

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:09:32

splatterhouse 3 ^^

gaara
gaara
Niveau 8
25 décembre 2006 à 17:10:57

Yeah bingo moinicolas01
Un beat them all assez gore sortie sur megadrive.
Je le conseil a tous, allez tous sur vos emulateurs ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment