Wé j´ai vu ça dans ton profil aprés ^^
Petite description pour ceux qui connaissent pas.
Donc fallout :
RPG pc ce déroulant dans un univers post apocalyptique. Un vrai RPG où on est libre de ses actions, et qu´on est pas obligé de suivre une histoire. Bourré d´humour, fallout (1&2) sont pour moi LES jeux à avoir, pouvant être rejoué encore et encore sans jamais faire 2 fois la même partie (jouer méchant, gentil, aider tel personne et pas l´autre etc etc)