CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:31:38

http://www.enregistrersous.com/images/1453f43e9e546ad2f28981a26e5e27b8.jpg

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:32:25

Wé j´ai vu ça dans ton profil aprés ^^

Petite description pour ceux qui connaissent pas.

Donc fallout :
RPG pc ce déroulant dans un univers post apocalyptique. Un vrai RPG où on est libre de ses actions, et qu´on est pas obligé de suivre une histoire. Bourré d´humour, fallout (1&2) sont pour moi LES jeux à avoir, pouvant être rejoué encore et encore sans jamais faire 2 fois la même partie (jouer méchant, gentil, aider tel personne et pas l´autre etc etc)

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:32:44

bad Day LA

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:39:12

Bon vu que je suis sur de ma réponse, je vous poste la suite.
Allez étant sur le forum Wii, un petit jeu d´une console nintendo

http://img441.imageshack.us/img441/8643/104321879000yg7.jpg

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 16:42:58

Ice climber?

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:43:58

Gargoyle Quest !

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:45:02

http://www.enregistrersous.com/images/031778cc7249642e5628b0239849a4ca.jpg

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:45:30

Enfin quelqu´un qui a l´air d´apprécier Fallout a sa juste valeur !

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:45:47

Yep, à toi Callix, donc Gargoyle Quest sur Game Boy
Un jeu d´aventure action bien sympatique et bien dur. je le recommande à tous

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:46:06

1)Callix : 65 pts
2)WiiMote : 30 pts
3)MrX2 : 25 pts
3)PixX : 25 pts
4)Julsffx 15 pts
5)gaara : 10 pts
5)Martouf_Lantash : 10 pts
5}Bois_ta_soupe : 10 pts
5}otaku : 10 pts
5)Burnout3 : 10 pts
5)Master_DBZ : 10 pts
6}Almenor : 5 pts
6}Pesman95 : 5 pts
6}Madame-Bison : 5 pts
6}Soraten : 5 pts
6}Vicooo : 5 pts
6}Gatchan : 5 pts
6}Alabama_man : 5 pts
6}giuly5701 : 5 pts
6)Ihprut : 5 pts
6)le_piou : 5 pts
6)Fun666: 5 pts
6)Frize_59 : 5pts
6)Lemon-ed : 5pts
6)Otaku : 5pts
6)eddie5150 : 5pts
6)Madame_Irma-_- : 5pts
6)BDCStrikesBack : 5 pts
6)papychampi : 5 pts
6)gokku: 5 pts
6) pyrah : 5 pts
6) New nintendo : 5 pts
6) [lesansnom] : 5 pts

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:46:25

Je dirais Soleil

Et oui j´apprécie Fallout, j´attends le 3 de Bethesda en espérant qu´il ne fasse pas de la merde genre Oblivion ^^

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 16:46:41

Soleil pour l´autre jeu !! !

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:47:08

Bien joué gaara !

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 16:47:09

:snif2: 16 secondes ...

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:47:28

1)Callix : 65 pts
2)WiiMote : 30 pts
3)MrX2 : 25 pts
3)PixX : 25 pts
4)Julsffx 15 pts
4)gaara : 15 pts
5)Martouf_Lantash : 10 pts
5}Bois_ta_soupe : 10 pts
5}otaku : 10 pts
5)Burnout3 : 10 pts
5)Master_DBZ : 10 pts
6}Almenor : 5 pts
6}Pesman95 : 5 pts
6}Madame-Bison : 5 pts
6}Soraten : 5 pts
6}Vicooo : 5 pts
6}Gatchan : 5 pts
6}Alabama_man : 5 pts
6}giuly5701 : 5 pts
6)Ihprut : 5 pts
6)le_piou : 5 pts
6)Fun666: 5 pts
6)Frize_59 : 5pts
6)Lemon-ed : 5pts
6)Otaku : 5pts
6)eddie5150 : 5pts
6)Madame_Irma-_- : 5pts
6)BDCStrikesBack : 5 pts
6)papychampi : 5 pts
6)gokku: 5 pts
6) pyrah : 5 pts
6) New nintendo : 5 pts
6) [lesansnom] : 5 pts

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:48:54

Allez vu qu´on est sur le forum Wii, on reste sur les consoles Nintendo
http://img195.exs.cx/img195/4083/amontourlesjeuxmoches4hl.png

Si c´est trop dur je pourrais changer

PS : je précise que je ne poste que des jeux auquel j´ai joué

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 16:50:19

Trop dur pour moi ....

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:51:24

ça me dit pas grand chose, mais ça me fait pensé aux jeu Konami sur nes

gaara
gaara
Niveau 8
24 décembre 2006 à 16:53:18

je viens de chercher l´éditeur car je m´en souvenais plus (j´y jouais chez un pote) bah c´est pas Konami, c´est un truc inconnu ^^

Allez pour aider je vous le donne, il s´agit de Taxan (hop tous sur google)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 décembre 2006 à 16:54:08

Le jeu pomé que tu nous sors :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment