Je sais, je sais, je ne devrais pas m´accrocher aussi lamentablement que ça à ce topic moisi, mais je l´aime tellement
....
Alors...je poste une new image
Les règles sont détaillés en première page. Tous les compteurs ont remis à zero !
Je suis Bois_ta_soupe, vieux forumeur à la retraite, je suis de retour, et je déclare réouvert
le................................................
.................JEU DE L´IMAGE 