c´est sur DS déja
project rub ou rub rabbit´s
bonne réponse barrix c´est rub rabbit´s
Une image ! Une image !
une image!une image!une image!
Alors.... ^^
Ne laissons pas la concurrence écraser déloyalement un topic de 4000 messsages
De quel jeu est tiré cette image ?
http://img111.imageshack.us/img111/1679/02li3.jpg
pokemon revolution sur wii
En effet Freddy934 ^^
A toi de poster
1er) Freddy934 : 5pts2ème) Barrix : 5pts
ok attend
image:
http://img513.imageshack.k.us/img513/8774/freddybq7.jpg
je kiffe ce jeu
vous inquietez pas ces facile!!
def jam ?
mat44
wwf sur n64?
WWE legend of wrestling ?
T´es encore là freddy
on dirait un jeu sorti à l´époque sur dreamcast, mais le nom m´échappe...
c´est WWE Smackdown vs Raw...sur PS2 bon, lequel des 2, c´est difficile a trouver mais c´est bien celui la =D (je dirait plus le 2007 =D)
lefab oui c´est ca c´etais pas diffile a trouver