1er) Freddy934 : 5pts2ème) Barrix : 5pts3ème) lefab : 5pts
alors qui met l´image?
Moi^^
freddy
http://img231.imageshack.us/img231/531/02pp8.jpg
De quel jeu est extraite cette image ?
007 NightFire
C´est un james bond, mais pas nightfire ...
Quitte ou double peut etre?
Non et non
Meurt un autre jour ?
demain ne meurt jamais?
Goldeneye?
Il serait bien beau Goldeneye.
C´est surement Espion pour cible, non.
GoldenEye, au service du mal?
espion pour cible
Goldneye 64
Nan c´est espion pour cible DarkTeam a raison
Darkteam
A toi de poster une image
allez une image
une image!!une image!!une image
bon allez je relance le jeu
http://img522.imageshack.us/img522/3937/glov64002kc9.jpg
Nounours Ball
non désolé j´ai jamais vu...