indice c´est sur gamecube et c´est une meuf
c samus^^
non
uh... largo winch?
(si sa secri comme sa)
Rogue ops
non c´est un jeu d´infiltration peu connu mais qui est pas mal
voila bois-ta-soupe
splainteur ceall (produit dérivé ^^)
tro peu connu :p
bon ben... une image!
sur N64
http://img512.imageshack.k.us/img512/3075/c64005aw3.jpg
il est en traindre de boire sa soupe
euh... turok?^^
Voilà la MAJ
Bois_ta_soupe : 5ptsdarkteam :5ptspoulop : 5ptsclems46 : 5ptsFreddy934 : 5ptsBarrix : 5ptslefab : 5pts
Alors...
INDICE : C´est sorti sur Gamecube et c´est une fille.
Cherchez déjà, le lien arrive.
http://img337.imageshack.us/img337/4846/06wf8.jpg
Nan freddy ^^
metroid
lol
MDK!