Tu enregistre une image sur ton pc (avec google image par exemple.)
Tu va sur ImageShack, et tu met "upload" "browse" et tu cherche l´image sur ton pc.u fais ok.Et après tu copie le lien et tu le colles ici ^^
http://www.enregistrersous.com/images/2/45434830020070527132140.html
Two Worlds ?
non
Gothic 3 ?
non plus
Fable 2 ?
c´est pas facile
World Of Warcraft ?
j´vous donne la réponse ?
erf ! Je voit pas !
ouais donne !
c´était tout simplement ........... Age of Conan
je oit pas du tout ce qu´est Age of conan donc... aucun regret !
j´vais en poster une vous m´en direz des nouvelles XD
AGE OF CONAN!
bah jv.com ont fait une interview sur Age of Conan il est connu
Voila : bonne chance meme si je pense pas qu´on puisse trouver !
[URL=http://img209.imageshack.us/my.php?image=screen01gy7.jpg][IMG]http://img209.imageshack.us/im
erf... marche pas !