je me diasai aussi, il ressamblait a vergil
Bien sur que le jeu est beau mais l´image rend le jeu moins beau parce qu´elle est de mauvaise qualité.
je sais qu´il est beau...........G terminé 8 fois le 3 (edition basique) en difficultée le plus dure ( Ct un defi, mon voisin a fait 12 fois )
une autre??
Ok mais c´est ma dernière après je vais finir mes devoirs.
http://www.hiboox.com/images/0207/931726e6.jpgTout le monde devinera que c´est un mario mais vous devez donner le nom du jeu.
MP4
MP4= Mario Party 4
C´est un mario party mais c´est pas le 4.
le 5 alors, pck ds le 6 c´est le basket et ds le 7 le hocket
Non.C´est un épisode sorti sur n64.
mario party 3
Non.
Il y´a personne qui a joué à mario party sur n64.
mario party 2?
up
mario party tout court ^^^Si c´est ça déso mais j´ai pas le temps de faire une image
ben si c´est ni le 2, 3, 4, 5, 6, ou 7 ben c´est le 1
et si ta pas le temp je peut metre une image si vous voulez
aller tres facile
http://img305.imageshack.ck.us/img305/1126/ouhfrjv9.png
les tortue ninja sur pc il y a plus de 10 ans