non ice comme "iced tea" car c´est ma came
et kily car fan de manga je lis beaucoup ("qui lit")
voila sinon je deteste les iceclimber a par quand il sont 8 sur le terrain dans smash bros....
sinon bigcoyote donne le tiens j´enchaine avec le miens apres...