et celle la ........... ............. vous la voyer pas hein c´est normal c´est l´homme invisible
mais chercher la serie est tres connu...
the elder scrolls?
Star ocean 3 ?
valkirie profile?
non mais vous etes pas si loin...
sky of arcadia ? :x
idem
a bah non sky of acradia c sur dreamcast ...
donc c pas sa
ico ? ( sait-on jamais ... )
non c´est un rpg en trois episodes
( oups excusez moi pour mon double postage :x )
javais pas lu les regles
phantasy star
non
un tales of ? ( bah personne ne trouve alors ... )
mais vous avez aucune culture en rpg a part la gc ou quoi?
non un des episodes est sorti en meme temps que skies of arcadia...si la vous trouvez pas vous etes des tanches
a ouai c vrai que yavai un episode gc....nonnon je parle sur dreamcast..
grandia 3
c´est facile quand meme