Ma sorcière bien-aimée?
tu entend quoi par presque
j´ai pas le titre complet ou... ?
Winx club
Winx Club : The Quest For The Codex
Ok, je vais faire plus dur alors
http://www.enregistrersous.com/images/e1d54f9728018fc36e9210359070ac1f.gif
Voila
je doute que ce soit ca, mais je dirais un R-type ?
gradius ? ou un jeu du genre
Non vous etes pas du tout dedans
C´est pas un shoot´em up
c´etait moi les deux post, a moin que tu me vouvois
J´avais pas vu
lol vous imposez le respect cher darkwam
je vois pas du tout pour le jeu
Bon un indice (ps: icekily n´a pas encore posté... )
C´est sur atari st
Je seche
et pourtant il pleut depuis toute la journée
désolé j´ai fait tout les jeux possibles et inimaginable(moins que gaara quand meme)mais l´atari ca me depasse ^^"
éééé il est ou le topic jeu de la musique
Héhé! Un autre indice?
Le topic de musique a ete supprimmer
Pff...ça c´est quand même pas tres sympa...
Mais nimp la restaurez le