bravo..
grandia 2 est sorti en meme temps que skies of arcardia...
bon a moi alors
http://img487.imageshack.us/img487/2618/genteiosananazimi3pe0.jpg
pas dur
suikoden...
oui mais le combien
suikoden 5 meme
ta pas de chance je suis en train d´y jouer a l´instant meme ^^"
Au suivant
je passe j´ai pas d´idée....
A qui le tour?
a toi
Bon ok je cherche
http://www.enregistrersous.com/images/f3587df90ee1fa870d65a57900546a4d.png
C´est parti!
c´est Turok
c´est tellement evident...
au fait venez sur mon topic "le jeu de la musique"c le meme principe ^^"
Bah...j´essaye de pas mettre des jeux des années 80 et pour toruver un jeu que je n´ai pas déjà posté
Donc voilà, mais la prochaine fois je peux faire bcp plus dur si vous voulez...
les winx ^^
Bratz ds?