SERIEUX c´est quoi ce bordel on laisse les topicalacon et lui on le vire...
Je suppose que c´est à cause des liens pour la musique...je sais pas trop... et mon jeu au fait?
C etait un HS mais il y a le jeu de li mage et des enigmes aussi donc autant que whitetrippes deleste le forum ca ira plus vite
Pour ton jeu je seche lamentablement
Ben c´est un jeu ou vous devez remettre en couleur le monde
Je vais faire quelque chose pour voir comment va reagir wgitetrippe
Heu...si tu veux...
Non
4000 sinon c pas ca!
Bon dit la reponse et on passe à une autre j´en ai marre de cette question ^^
C´est Wizball
Un jeu génial!
RitZH 4000!
Bon et bien je up...qui post?
Je l´ai sur le bout des doigts...
Et bien lance le lien
j´avais pas vu que tu avais donner la réponse, pardon, continue ;)
Ok je cherche un jeu.
http://www.enregistrersous.com/images/d719c5040b3ff75d66c9ebaa69f18e15.jpg
C´est parti!
c´est sur GBA
Lost Viking