http://img243.imageshack.us/my.php?image=pouetpouetmr6.jpg
QUI A OSE POSTER LE 3000 MESSAGE A MA PLACE
Vroum
c´est le titre d´un jeu ??
si c´est le cas , nan c´est pas "vroum"
JE VAIS ME METTRE EN COLERE !
Oui Vroom c´est un jeu mais là je dirai:Pole position !
C´est F1 quelque chose (quoi ça passe pas )
bon au pif: formula one championship
Je confirme pole position.
Et bois_ta_soupe! T´es pas parti?
là on va faire dans le trés dur:http://www.enregistrersous.com/images/10f5d164f5bef14a1a0aa75b4cdcfc9b.jpg
Brian Adams and the Lost Planet? J´en sais rien jedi que de la merde
anti flood
oups désolé , merci Jyuza[le]nuage de confirmer
il place la barre haute lui
Julsffx : Je pars demain à la première heure ! à toi !
c´est qui qui a posté le 3000 message a la place de Bois_ta_soupe ?
Oui, moi aussi j´aimerais bien le savoir !