bon ok je remplace cortana comme il est pas là
vas´y
http://img442.imageshack.k.us/img442/9688/foierfhp4.gif
ha quel jeu, je l´ai trop aimer pas vous ?
alexkid
Alex Kid, le tout premier sur master system.
Pas-content et dsl callix
j´ai mis un peu de temps à taper lol
aller Pas-content a toi
http://img182.imageshack.k.us/my.php?image=zzzzzec4.png
vala vala
ça doit pas etre trop dur a trouver c´est un jeu assez culte
Mickey Mania
mickey et donald
non
Disney´s Magical Quest 3 : Starring Mickey & Donald
World Of Illusion
callix c´est bien world of illusion
http://www.enregistrersous.com/images/f0a4a72bc0bf6503159b267365e717d0.jpg
MOH mais je sais pas lequel
c pas call of duty ??
brother in arms