il mérite une fessé celui qui a posté a ta place
personne ne peut repondre ?
bon qui veu jouer en attendan que les vieu proS de floodeur gamin a la con qui pu se casse
anti flood
pas up anti flood, c´est moche, jouons et les up seront inutile
je cherche une image alors
ok je joue je vais chercher une image
Bon personne ne trouve ?? ?
http://www.prototype-network.com/images/rep126/images/8.jpgfaciel
baten Kaitos sur GC
escuse callix j´avais pas vu ... mais a mon avi c´est trop dur lol
cortana ; ouic´etait facil, si on pouvai resté dans les truc qui dates pas de 0100 ans se serai cool
si vous mettez des jeux plus vieux que 1989, j´abandonne
bon cortana a toi
sans grande conviction je dirais "dragoon´s adventure"
oup´s dsl je suis en retard d´une image ^^
je sais pas mais on dirait legend of dragoon
bon c´est pour quand l´image ?
cortana36 a trouvé, c´est donc à lui de poster.Pour l´image que j´avais posté, et vu le niveau des joueurs, on va laissé tombé.