Comment on post une image j´vais sur le site mais elle est mibuscule l´image?
http://img409.imageshack..us/my.php?image=dpc064di6.jpgVoila surment l´un des meilleurs jeu de l´histoire^^
Earthworm Jim
Day of the tentacle
lol, non c´est sur pc ou mac.
ouais gaara! bien ouej.
pourtant j´aurai juré oO ...
c´est pas non plus Day of the tentacle?
si c´est day of the tentacule mais j´avais pas vu la réponce de gaara quand je postais ma réponce.
Allez ça va pas durer longtemps
http://img443.imageshack.ck.us/img443/9779/curseqc9.jpg
Pour la peine je veux le titre exact
euh jvoi pas du tout oO
Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne ?
pas du tout
Red steel
The Matrix : Path Of Neo ?
Euh tu étais sérieux ou non ? ^^´
arthur et les minimoys ?? ?
Je croyais réellement que c´était un type de Red Steel
Sinon je dirai Tekken??
non et renon
T´aurais pas une autre image?
true crime?
c´est chaud, j´vois aps.