En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
gaara
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:17:18
nop
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:30:33
un indice
gaara
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:32:57
on dirige un chat puis c´est sorti sur megadrive et snes
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:18:38
ADIEU tout le monde Prenez soin de mon bébé !
Je vous aime !
Ikaarus
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:06:47
Je dirais "Bubsy".
Verden
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:12:55
Splinter Cell
-ganguill-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:15:33
oh c´est un jeu super nes il me semble(ou mégadrive )!Bref il me semble que j´ai déjà vu ça quelque part... Sinon ben je n´ai qu´une chose à dire au revoir Bois_ta-soupe
gaara
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:17:36
Ben Ikaarus a trouvé, c´est bien Bubsy
Verden
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:17:50
Vu la taille de l´écran et, si l´image n´a pas été coupée, je diras que c´est un jeu gameboy. Lequel...
rastawomen
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:20:38
je confirme bubsy sur megadrive (je l´ai en ma possesion : les grosses poilades de oufs au niveau de la fete forraine!!! pour ce qui conaisse !! )
wé Swat 3, qui est bien sympatoche mais nettement inférieur au 4 qui lui est énormissime, tant au niveau ambiance que difficulté que tout, un de mes jeux préféré